Fond de Teint Born This Way Too Faced 4Fond de Teint Born This Way Too Faced 1

Coucou tout le monde ! Il y avait longtemps que je n’avais pas testé un nouveau fond de teint. Mais aujourd’hui, je ne peux plus le dire puisque je vais vous parler du fond de teint Born This Way de Too Faced. Cela fait un moment que je le garde dans mes tiroirs en attendant d’avoir le temps de vous filmer une revue « 1ères impressions ». Et ça y est, c’est fait ! Donc après tout le bien qu’on a eu entendu à propos de ce fond de teint sur la toile, m’a-t-il plu ou mes attentes étaient-elles trop hautes ? Réponse en images 😉

Mais aussi en article 🙂

Fond de Teint Born This Way Too Faced 2Fond de Teint Born This Way Too Faced 6le mot de la marqueUne peau si naturellement radieuse qu’ils croiront que vous êtes née ainsi.

Le fond de teint Born This Way est un fond de teint non gras, qui offre une couvrance indétectable, tout en camouflant les imperfections, laissant une peau naturellement radieuse donnant l’impression que vous êtes Born This Way.

Ce fond de teint est infusé d’un mélange breveté d’eau de noix de coco pour hydrater la peau, de rose alpine pour illuminer l’apparence de la peau et d’acide hyaluronique pour une peau d’apparence plus douce, plus jeune.

ce que j'en pensePackaging.

.

S’il y a bien une chose que Too Faced ne rate jamais, ce sont les packagings. C’est toujours hyper travaillé, hyper cute. Et là, c’est bel et bien le cas. Ce fond de teint se présente dans un joli flacon en verre épais et flou. Il y a des touches de doré par ci, par là : sur le capuchon, sur le flacon. C’est assez épuré pour du Too Faced, je trouve que cela fait presque luxueux. Bref, j’aime beaucoup. Et le détail méga important : il s’agit d’un flacon pompe ! La seule chose que je regrette est le fait qu’il s’agisse d’un packaging en verre, donc fragile, donc impossible à transporter… Mais bon !

Fond de Teint Born This Way Too Faced 3Fond de Teint Born This Way Too Faced 5Fini Texture.

.

Ce qui m’a le plus surprise, c’est la texture de ce fond de teint. En effet, j’aurais imaginé que ce fond de teint était dans la lignée des fonds de teint très liquide vu les promesses. Mais non, c’est tout de même assez épais. Cependant, il s’applique hyper facilement. Je dirais même qu’il s’étire hyper facilement, du coup on a besoin de très peu de matière !

Pour ce qui est du fini, c’est très naturel. On a un léger glow, je dirais plutôt qu’il reflète tout simplement la lumière. Le fini est velouté sur la peau, presque poudré. Cela fait un teint de poupée, tout ce que j’aime. Par contre, pour moi il n’est pas aussi invisible que ce que la marque le dit, mais on n’a pas non plus un teint plâtré !

Couvrance.

.

Là pour le coup, je n’ai rien à redire. Too Faced tient ses promesses. Born This Way est très couvrant avec très peu de matière. Je suis persuadée que les peaux à imperfections l’adoreront car il camouflera « la misère » de manière plutôt naturelle. Par contre, si vous aimez les couvrances légères, passez votre chemin ^^

Tenue.

.

Il faut savoir que j’ai une peau normale à tendance déshydratée (plus ou moins, ça change un peu tout le temps depuis que j’ai arrêté Roaccutane ^^). De ce fait, les fonds de teint tiennent généralement bien et je ne brille pas. Mais il n’y a pas que ça qui compte. En effet, il est bon de savoir que ce fond de teint ne s’oxyde pas, la teinte reste telle quelle toute la journée (cela évite les mauvaise surprises ^^), il ne file pas dans les plis, ne se déplace pas. Bref, sur une peau telle que la mienne, il tient super bien, RAS !

Fond de Teint Born This Way Too Faced 7ConclusionBon je pense que vous l’aurez compris, je suis ravie de ce petit flacon tout mignon. Malgré un fini pas aussi naturel que ce à quoi je m’attendais, c’est un excellent fond de teint qui mérite tout le bien qu’on en a entendu sur la toile ! Et vous remarquerez que ma première impression n’a pas changé, je le porte tous les jours depuis dimanche et je l’aime toujours autant ! Bref, je vous le recommande !

Et vous, séduite par le teint Born This Way à la Lady Gaga ?

Publicités