Favoris Mars 2016 1

Coucou tout le monde ! S’il y a bien une vidéo/un article que j’adore vous faire, c’est celui de mes favoris de chaque fois. Et c’est donc pour cela que l’on se retrouve aujourd’hui. Et avec l’arrivée de jours plus ensoleillés, de journées plus longues, mes envies de printemps et tout particulièrement de rose ont refait surface ! Et vous allez voir, je ne fais les choses dans la demi-mesure. Donc c’est parti pour mes favoris du mois de Mars !

Et bien évidemment, voilà la partie lecture 🙂

Favoris Mars 2016 2

Vous le savez à force, mais entre l’eyeliner et moi, c’est le grand amour. Rare sont les jours où je me maquille et que je n’en mets pas. J’ai mes petits chouchous et je n’en change pas spécialement. Mais ces derniers temps, j’ai ressorti l’Eyeliner Couture d’Etam que j’avais bien aimé mais laissé de côté. Et miracle, malgré que cela soit un eyeliner feutre, il n’a pas séché. Et franchement, j’aime beaucoup sa mine ultra fine qui permet de tracer son trait assez facilement et surtout qui permet de pouvoir tracer le trait qu’on veut (plus ou moins épais). De plus, il est bien noir et tient super bien. C’est une belle redécouverte à petit prix !

Bien évidemment, j’ai énormément utilisé le quatuor The Instant Attraction de BareMinerals. Je dis bien évidemment car vous devez vous en douter au vu du nombre d’articles que je vous ai fait à son sujet. Mais il est vraiment bien pensé, les couleurs se complètent bien et il est pile dans les tons que j’aime : champagne, rosé/cuivré.

Et enfin, gros coup de coeur (olfactif aussi mais pas que!) pour la palette Chocolate Bon-Bons de Too Faced. J’ai prévu de vous en parler plus amplement jeudi sur le blog donc je ne vais pas trop développer mais les couleurs me correspondent totalement et surtout, correspondent tout à fait à mes envies du moment pour le printemps ! Et puis l’odeur quoi…!

Favoris Mars 2016 3

En ce qui concerne le teint, j’ai beaucoup utilisé le fond de teint Born This Way de Too Faced. Mais je suis tout de même indécise à son sujet. En effet, j’aime énormément sa forte couvrance, sa très bonne tenue, son rendu lumineux mais pas boule à facette. Mais voilà, quand je l’utilise plusieurs jours d’affilés j’ai l’impression qu’il me refile quelques boutons. Suis-je la seule dans ce cas-là ?? Je ne sais pas du tout si cela vient vraiment de lui…

Toujours chez Too Faced, j’ai beaucoup utilisé le bronzer Chocolate Soleil. Bon je ne vais peut-être pas vous refaire le couplet sur l’odeur, quoi que… Mais c’est un bronzer totalement matte qui réchauffe super bien le teint, qui est facile à travailler et qui s’estompe très bien. Et il convient bien à mon teint assez pâle même s’il a l’air assez foncé.

Encore et toujours chez Too Faced (décidément!), j’ai beaucoup utilisé en tant qu’highlighter le Blushing Bronzer Pink Leopard. Déjà, c’est un très bel objet. Mais il est en plus multi-fonctions et ça c’est ce que j’adore. Mais j’avoue que je préfère l’utiliser soit en highlighter, soit tout mélangé par dessus un blush pour ajouter une touche glowy.

Favoris Mars 2016 4

Et pour finir avec les produits Too Faced, je n’ai pas arrêté d’utiliser ma palette Love Flush. J’ai eu un gros coup de coeur pour les teintes ‘Love Hangover’, un joli corail rosé, ‘How Deep Is Your Love’, un rose assez peps et ‘Your Love is King’, un rose framboise/violine (mon plus gros coup de coeur!). Et je vous le redis, mais cette palette est encore trouvable en magasin, n’hésitez pas à demander !!

Autre blush que j’ai ressorti et que je ressors à chaque printemps, c’est le Madame Rougit de Guerlain. Je sais, je suis désolée, c’était une édition limitée d’il y a un bon moment. Mais je l’adore, ce mélange de teintes rosée, corail, c’est très joli pour le printemps.

Favoris Mars 2016 5

Et enfin, avec les trois rouges à lèvres que j’ai beaucoup porté, on voit bien mes envies de printemps, de couleurs peps, de rose. Car entre le Vera de Nars (Audacious Lipstick), le Firebird d’Urban Decay (collection Gwen Stefani) et le Yu de Nars (Satin Lip Pencil), on est servi en rose, que ce soit du rose plus peps et froid, du fuchsia bleuté et du rose fuchsia, bref il y en a pour tous les goûts !

Et vous, quels ont été vos chouchous ces derniers temps ?

Publicités