Gold Makeup Love Palette Too Faced 3Gold Makeup Love Palette Too Faced 1

Coucou tout le monde ! Allez zou, aujourd’hui est le dernier maquillage réalisé avec la Love Palette de Too Faced que je vous présente. Mais je tenais vraiment à vous le faire ce petit quatrième avec le fard doré comme « fard principal » car je le trouve très beau ! Donc on a ici un maquillage doré assez doux tout de même, il peut se porte au quotidien assez facilement ou on peut l’accentuer pour un maquillage de fêtes 🙂 Donc allez hop, voyons comment le réaliser !

Gold Makeup Love Palette Too Faced 5Gold Makeup Love Palette Too Faced 6Pour réaliser ce makeupPour le maquillage des yeux, j’ai les fards « Cherish » (beige tirant sur le pêche métallisé), « Dearest » (doré métallisé), « Desire » (doré foncé aux sous-tons bruns satiné) et « Amorous » (brun violacé satiné).

Pour compléter les fards de la Love Palette, j’ai aussi utilisé le Fard à paupières BB Crème ‘Blushing Pink’ de BareMinerals (beige rosé), le crayon Eldorado d’Urban Decay (doré), l’Ink Liner d’Essence et le mascara Roller Lash de Benefit. Et là, on a tout ce qu’il faut !

Gold Makeup Love Palette Too Faced 2Comment le reproduireOn commence encore et toujours par appliquer la base, que ce soit la Shadow Insurance de Too Faced comme moi, ou la Primer Potion de Urban Decay, etc. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’aime appliquer par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Blushing’ de BareMinerals, mais cela est tout à fait optionnel !

Je continue en plaçant sur les deux premiers tiers internes de la paupière mobile le doré, « Dearest ».

Je mélange ensuite les fards doré/brun, « Desire » et brun violacé , « Amorous » que je place en coin externe en le ramenant bien dans le creux.

Je viens ensuite estomper le tout avec le fard beige, « Cherish », et je le place aussi sous le sourcil pour un fini plus propre et soigné. J’applique ce même fard en coin interne.

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le brun violacé « Amorous » puis le dorée « Dearest » jusqu’au coin interne. Et je finis en appliquant un crayon doré, Eldorado d’Urban Decay, en muqueuse.

Et je termine avec mon trait de liner et avec le mascara Roller Lash de Benefit ! Et voilà, easy !

Gold Makeup Love Palette Too Faced 4

Donc voili voilou pour les maquillages réalisés avec cette jolie palette Too Faced. J’en suis franchement amoureuse, je ne m’en lasse pas et elle va maintenant faire partie de mes indispensables (aux côté des Naked d’Urban Decay ou la Cat Eyes de Too Faced). Mais maintenant, on va pouvoir faire place aux maquillages plus noëliques (même si celui-ci est doré et peut donner le ton!). Donc je vous dis à très bientôt pour parler fêtes de fin d’année 🙂

Alors, adepte du doré même au quotidien ou pas ?

Publicités