Snowman Fun Lush 1

Coucou à tous ! Noël approche à grand pas et je n’ai pas terminé de vous parler de mes craquages parmi les collections de Noël. Celle que j’attends avec impatience chaque année, c’est celle de Lush. Même si n’ayant pas de baignoire, une grande partie des produits ne me concerne pas, mais le reste, je craque généralement ! Cette année, après avoir craqué pour le gel douche So White, c’est Snowman Fun qui m’a séduite !

Snowman Fun Lush 2

Snowman Fun de Lush

Les pâtes « Fun » de Lush sont multifonctions : on peut les utiliser dans le bain pour faire de la mousse, sous la douche, pour les cheveux. Et on peut même s’amuser avec. Et avec Snowman Fun, on peut carrément se construire son bonhomme de neige, excellent ahah ! De plus, il a un « parfum rafraîchissant et sucré composé d’huiles essentielles de buchu, de bergamote et de citron de Sicile. » Ajouté à cela, il contient de la farine de maïs pour adoucir la peau.

Personnellement, j’utilise Fun sous la douche, tel un gel douche 🙂

Snowman Fun Lush 3

Snowman Fun : le nettoyant fun, ludique

A la base, tous les Fun se présente tel de la pâte à modeler : un boudin, à modeler à notre guise. Et avec Snowman Fun, ce n’est pas une mais trois couleurs que l’on retrouve : du blanc, du noir et du orange, tout ce qu’il nous faut pour fabriquer son bonhomme de neige. Et c’est bien évidemment ce que je me suis empressée de faire. Bon par contre, je ne suis pas du tout manuelle alors soyez indulgente 😛

L’odeur, quant à elle, est… difficilement descriptible. Je l’aime énormément, mais je ne saurais dire ce que ça sent. Selon Lush, cela sent la bergamote, le citron, mais franchement, je n’arrive pas à retrouver ces odeurs ^^ Mais en tout cas, ça sent très bon, ce n’est pas une odeur chimique (comme toujours avec Lush!).

Et enfin, l’utilisation sous la douche est hyper simple. Il suffit de glisser un petit morceau dans la fleur de douche, et hop ça mousse, ça mousse ! Ce qui est surprenant, c’est qu’avec la partie noire, on se retrouve avec la peau noire ahah ! Bien évidemment, ça part quand on rince ^^ c’est marrant à utiliser !

Bon et bien sûr, c’est un gel douche donc oui il lave bien ahah ! 😛

Et vous, avez-vous déjà testé les « Fun » de Lush ?

Publicités