Haul Décembre 2014 1

Coucou à tous ! On se retrouve aujourd’hui après quelques jours où le blog a été en pause (Noël oblige). Aujourd’hui, je vous ai donc préparé un haul. Même si au moins de Décembre, je me suis beaucoup consacrée à gâter mes proches, je n’ai pas pu m’empêcher de me faire plaisir à moi-même (que voulez-vous, on ne se refait pas ^^). Voyons donc ensemble sur quoi est-ce que j’ai craqué en Décembre 🙂

Haul Décembre 2014 2

Tout d’abord, j’ai profité d’une virée sur Montpellier avec des copines pour faire un passage chez Lush (je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c’est une torture de vivre dans une ville où il n’y a pas de Lush !!!). J’ai donc craqué pour une nouveauté : le shampooing solide Montabalno qui sent divinement bon le citron. Mais j’ai aussi craqué pour le Snowman Fun qui fait partie de la collection de Noël, mais ça vous le savez puisque je vous en ai parlé il y a une semaine de ça 🙂

Haul Décembre 2014 3

Bien évidement, et vous n’êtes pas sans le savoir, j’ai craqué dès sa sortie sur la palette Naked On The Run de Urban Decay. Cette palette est une véritable merveille, elle est idéale à mettre dans sa valise. Urban Decay a frappé fort !

Toujours chez Urban Decay, je me suis rachetée le spray fixateur de maquillage De-Slick. J’arrive à la fin du mieux et ce spray est devenu un produit dont je ne peux me passer, il permet vraiment à ce que mon teint soit matifié plus longtemps. Donc impossible de ne pas courir chez Sephora pour le racheter ^^

Et enfin, à force de voir les articles des blopines concernant les rouges à lèvres Hydra Renew de Rimmel, j’ai forcément fait un détour en faisant mes courses par le rayon beauté pour jeter un coup d’œil à ces petits tubes. Et faible que je suis, j’ai jeté mon dévolu sur la teinte 360 As You Want Victoria, qui est un joli rose fushia.

Haul Décembre 2014 4

Toujours lors de ma virée sur Montpellier, je n’ai pas pu ne pas passer chez Etam pour découvrir la gamme Etam Beauté dont on entend tellement parler sur la blogo depuis la sortie de ces produits. J’avais donc envie de découvrir à mon tour cette gamme et de me faire ma propre idée.

J’ai donc jeté mon dévolu sur deux Crayons Push Up Regard : 01 Beige Toute Nue et 02 Rose Libertine. Et puisque je vous ai parlé de ces crayons il y a un peu plus d’une semaine, vous savez que ces crayons sont de véritables coups de cœur !

J’ai aussi craqué pour deux rouges à lèvres liquides Porte Baiser : 03 Hot Pepper, un vrai orange, et 10 Bloody Mary, un très beau rouge foncé. Je suis encore en train de tester ces rouges à lèvres, mais pour le moment j’en pense beaucoup de bien. Je vous en reparlerais à coup sûr !

Haul Décembre 2014 5

Et enfin, un très gros coup de gueule. En effet, j’ai passé commande sur Showroomprivé lors de la vente O.P.I., et ravie de la bonne affaire que j’étais en train de faire, j’ai jeté mon dévolu sur trois vernis : Live Love Carnaval, In The Cable CarPool Lane et Rose Of Light. Sauf que voilà, lorsque j’ai reçu mon colis, une forte odeur de vernis se dégageait du carton et surtout, ça bougeait énormément à l’intérieur. De la casse se laissait donc deviner. Et à l’ouverture, bingo : Live Love Carnaval était foutu. Mais rien d’étonnant puisque les vernis étaient à peine emballé et qu’ils pouvaient se balader dans le colis.

Personnellement, c’est la deuxième fois que je commande sur Showroomprivé et c’est la deuxième fois que j’ai un soucis avec eux. On ne prend vraiment pour des cons. Donc je ne recommanderais plus chez eux, ça c’est sûr ! Et je ne vous recommande pas du tout ce site !

Donc voilà pour mes achats de Décembre et mon coup de gueule envers Showroomprivé !

Et vous, sur quoi avez-vous craqué dernièrement ?

Publicités