Crayons Khôl Push Up Regard Etam 1

Coucou à tous ! Il y a de ça deux semaines, je me suis rendue à Montpellier pour la journée et j’en ai profité pour faire un tour chez Etam afin de découvrir la gamme Etam Beauté dont on entend pas mal parler depuis sa sortie mais je n’avais pu jusqu’alors testé puisqu’elle n’était pas disponible dans ma ville. Et aujourd’hui, je vais donc vous parler des Crayons Khôl Push Up Regard qui faisaient parties de mes achats.

Crayons Khôl Push Up Regard Etam 2

Crayon Khôl Push Up Liner selon Etam

« Push up regard est un crayon khôl à la texture crémeuse et confortable qui, comme un soutien-gorge push up, amplifie l’intensité de votre regard ! »

C’est court, simple mais précis !

Crayon Push Up Regard : la qualité à moindre coût ?

Côté packaging, je dois avouer que pour un crayon à même pas 3€, je le trouve très joli. Le crayon est tout de noir vêtu avec le nom écrit en violet. Le capuchon est transparent ce qui permet de laisser apparaître la teinte du crayon. Mais la teinte figure aussi au bout du crayon, de ce fait, peu importe dans quel sens on le range, on sait quelle teinte on attrape. C’est donc un joli packaging qui en plus est pratique !

La texture de ces crayons est assez crémeuse (mais il existe plus crémeux). Cependant, la texture n’est pas trop sèche lorsqu’on l’applique et cela permet de ne pas s’arracher la peau de l’œil à l’application ^^ De plus, ils se travaillent très facilement, même en muqueuse !

La pigmentation est très bonne (vous pouvez en juger sur les photos ci-dessous!). Un passage suffit pour avoir un trait bien pigmenté, que ce soit sur la paupière ou en muqueuse.

La tenue quant à elle est pas mal du tout. Personnellement, j’adore appliquer ces crayons en muqueuse et même là ils tiennent bien. Bon par contre, je suis restée sur des couleurs assez nude, je ne sais donc pas ce que donnerait un noir par exemple (pandi panda ou pas ? ^^).

Crayons Khôl Push Up Regard Etam 3

Crayon N°1 Beige Toute Nue

La première teinte que j’ai choisi est un beige matte qui est idéal à appliquer en muqueuse pour ouvrir le regard, le réveiller et « camoufler » la rougeur que l’on peut avoir. Ce genre de teinte est pour moi un indispensable à avoir dans sa trousse à maquillage.

Crayons Khôl Push Up Regard Etam 4

Crayon N°2 Rose Libertine

Le deuxième crayon que j’ai choisi est un joli rose clair satiné. Personnellement, j’alterne pas mal entre Beige Toute Nue et Rose Libertine, selon mes envies : matte ou satiné. Mais encore une fois, c’est une sublime teinte s que j’aime beaucoup.

Comme vous le voyez, ces crayons Push Up Regard à tout petit prix m’ont vraiment convaincu. Franchement, j’aime autant les utiliser que mes 24/7 d’Urban Decay alors que le prix est bien différent. Avec ce premier produit testé, je comprends l’engouement qu’il y a eu sur la blogo depuis la sortie de la gamme et je suis ravie d’avoir acheté en premier ces deux crayons !

Et vous, avez-vous craqué pour les produits Etam ?

Publicités