Coucou à tous ! Ce soir, je continue de vous parler de la collection de Noël de Lush. Après la crème pour le corps Celebrate, c’est du gel douche So White dont je vais vous parler. Je craque à chaque fois sur leurs gels douches : l’hiver dernier, j’avais craqué sur le célèbre Fée des Neiges (que je n’ai pas racheté cette année puisque j’avais fait du stock ^^) mais aussi Noël à la Plage. Malheureusement, ce dernier n’est pas ressorti. Il a fait place à Hot Toddy (aux épices) et à So White, et c’est ce dernier qui m’a totalement envoûté !

Gel Douche So White Lush 4

So White de Lush

« Un gel douche blanc nacré au parfum acidulé à la pomme pour être la plus belle du royaume.

Alors que la rose adoucira, le sel de mer vous offrira éclat. Croquez ce gel douche à pleines dents avant que ce ne soit vous ! »

Comme toujours, Lush sait nous emporter dans son monde et cette fois-ci, il est enchanté !

Gel Douche So White Lush 5

Avec So White, je suis Blanche-Neige sous ma douche

Je ne vais pas spécialement commenter le packaging de ce gel douche puisqu’il reste fidèle à celui des gels douches de la gamme permanente. Par contre, regardons de plus près le nom qui me plaît tant : So White. Donc de So White, je pars vers Snow White, Snow White étant Blanche-Neige en français. Et lorsque j’ai fait le rapprochement, j’étais toute fière de moi ahah. Alors que si j’avais lu la description, je l’aurais de suite su ^^ Bref, j’adore le jeu de mot !!

L’odeur, quant à elle, est fidèle est jeu de mot puisqu’il sent délicieusement… la pomme acidulée ! Et oui, comme la pomme de Blanche-Neige. Et l’odeur est vraiment celle de la pomme, cela ne sent en aucun cas la pomme chimique. Ce gel douche embauche la salle de bain, m’envoûte et je resterais bien sous la douche plus longtemps que ce qu’il est raisonnable.

Et enfin, ce gel douche est blanc cassé et il contient… des micro paillettes ! Ou plutôt des nacres ! C’est juste hyper girly. Mais les paillettes ne restent pas sur la peau (et je préfère) mais bon, c’est marrant à utiliser !

Bon et bien sûr, c’est un gel douche donc oui il lave bien ahah ! 😛

Bref, Lush m’a séduite avec son gel douche So White et a réussi à me faire oublier que Noël à la Plage n’est pas ressorti ^^ J’ai succombé à la pomme de Blanche-Neige 😀

Et vous, avez-vous déjà craqué pour la collection de Noël de Lush ?