Coucou tout le monde ! Il est venu l’heure du méga giga haul… Car je vous ai rassemblé dans cet article mes achats de Décembre mais aussi mes achats soldes de Janvier (beauté seulement). Et il faut avouer que je me suis bien lâchée donc forcément, il y a pas mal de choses à vous présenter. Alors ne traînons pas et commençons tout de suite 🙂

Haul Soldes Janvier 2016 Décembre 2015 1

J’ai tout d’abord passé une « petite » commande sur V-inc. Je voulais principalement me reprendre le Daily Smooth Body Butter de Soap And Glory que j’avais ramené en miniature de mon voyage à Londres et que je viens de finir. Et l’odeur est tellement addictive qu’il a fallu que je me le rachète.

Mais quitte à commander, autant en profiter pour découvrir d’autres produits non ? C’est pour cela que j’ai glissé deux savons pour les mains Bath And Body Works dont j’entends tellement de bien : Snow Kissed Citrus et Frosted Cranberry. Et je peux vous dire que vu l’odeur, j’ai hâte de les tester.

Enfin, la grande fan de bougies que je suis a eu envie de découvrir les bougies 3 mèches de Bath And Body Works. J’ai choisi deux senteurs de la collection de l’hiver : Twisted Peppermint et Marshmallow Fireside et franchement, je les adore !

Haul Soldes Janvier 2016 Décembre 2015 2

J’ai aussi commandé des produits Fleurance Nature via une vente privée. C’est une marque que je découvre petit à petit et que j’apprécie beaucoup ! J’ai donc repris deux pots de levure de bière.

Ayant besoin d’un nouveau démaquillant et d’un nouveau nettoyant, je me suis commandée l’Eau Micellaire Démaquillante ainsi que la Mousse Nettoyante Douce. Et j’ai hâte de les tester !

Je me suis aussi pris deux produits de la gamme à la Bardane pour les peaux mixtes à grasses : le Gel Nettoyant Purifiant et le Fluide Hydra-Matifiant. J’ai pris ces deux produits au cas où ma peau redevienne mixte ou grasse d’ici quelques mois (oui, vous pouvez me prendre pour une folle ^^) ou même pour l’été !

Haul Soldes Janvier 2016 Décembre 2015 3

J’ai commandé sur le nouvel eshop d’Urban Decay qui a ouvert il y a quelques semaines seulement. Et ça, c’est une véritable bonne nouvelle pour toutes les accros à la marque qui veulent se procurer des produits non vendus chez Sephora. Bon ok, là j’ai commandé des produits vendus chez Sephora mais j’ai profité d’un code promo de -20% pour me procurer la palette Gwen Stefani que j’avais repéré depuis un bon moment. J’ai aussi glissé un rouge à lèvres qui me faisait de l’oeil par rapport à sa couleur assez spéciale. Il s’agit du Matte Revolution Lipstick en teinte Blackmail, un rouge à lèvres ultra dark, presque noir et je l’adore.

J’ai aussi été faire un petit tour chez Monoprix pour voir les nouvelles teintes de Matte Balm de Revlon. Et j’ai craqué pour la teinte 260 Passionnée, un joli fuchsia, ainsi que la teinte 270 Flamboyante, un rouge/bordeaux assez foncé.

J’ai aussi craqué pour un vernis Essie de la collection de Noël, il s’agit de la teinte Tassel Shaker. Ce sont de très jolies paillettes dorées et franchement, il est canon !

Haul Soldes Janvier 2016 Décembre 2015 4

Lors de ma virée sur Paris avec Delphine du blog Les Trouvailles d’Anaya, on est passé chez Laura Mercier (bien évidemment!). J’ai craqué pour un nouvel Paint Wash Liquid Lip Colour en teinte Fuchsia Mauve. Et franchement, j’ai tellement aimé le Red Vermillon qu’il y a plein de teintes que j’ajouterais bien à ma collection de rouges à lèvres 😛 Mais je me suis contentée de cette teinte.

Je suis aussi repartie avec un coffret de mini crayons pour les yeux. On retrouve un noir, un marron, un violet, un bleu et un vert. C’est assez complet et ils sont hyper pigmentés, j’ai hâte de les tester !

Haul Soldes Janvier 2016 Décembre 2015 5

Toujours lors de cette virée sur Paris, je suis passée chez Kiehl’s. Dans la case 24 du calendrier de l’avent, on a eu une petite carte nous invitant à revenir en magasin (comme par hasard hum hum) pour récupérer un Lip Balm ou un bon d’achat de 10€. J’ai choisi le bon d’achat et je me suis pris deux produits avec : l’Ultra Facial Cleanser et le démaquillant Washable Cleansing Milk. Je ne l’ai pas encore testé mais j’ai hâte !

Haul Soldes Janvier 2016 Décembre 2015 6

J’ai aussi passé commande sur le site The Body Shop pour faire des cadeaux, et je n’ai pas pu résister à me prendre des petits trucs. J’ai donc (enfin!) craqué pour le beurre corporel Virgin Mojito. La fan de mojito que je suis avait craqué sur l’odeur car c’est une véritable tuerie !

Mais j’avais aussi craqué pour la gamme Fuji Green Tea et j’avais envie d’acquérir certains produits depuis un petit moment. J’ai donc mis dans mon panier un coffret dans lequel il y a le gel douche en 250ml, le beurre corporel en 50ml, le gommage pour le corps en 50ml et le savon exfoliant. De quoi découvrir la gamme à petit prix, non ?!

Haul Soldes Janvier 2016 Décembre 2015 7

En passant commande sur Lush pour le débarras de Noël, j’ai embarqué deux produits non soldés que je voulais absolument ajouté à ma commande. Il y a tout d’abord mon shampooing favori que je voulais avoir en back up : Les Fleurs du Mâle, un shampooing violet pour entretenir le blond qui sent divinement bon la violette. J’ai aussi voulu découvrir l’après-shampooing solide Sugar Daddyo. Il sent la même chose que Les Fleurs du Mâle et j’avoue, c’est principalement pour cela que je l’ai pris ^^ Mais à tester car ça sera la première fois que j’utiliserais un après-shampooing solide !

Haul Soldes Janvier 2016 Décembre 2015 8

Et enfin, parlons soldes avec le débarras de Noël de Lush. Pour les cheveux, je me suis pris le shampooing solide Montalbano que je connais déjà et que j’aime beaucoup.

Pour le corps, je me suis pris la crème pour le corps Celebrate dont je suis fan et que je reprends chaque année, le soin corps à rincer Christingle qui sent divinement bon la menthe, le déodorant Bête de S., le gel douche Lord Of Misrule de la collection d’Halloween, la lotion pour les pieds Softy, le gommage pour les mains Salted Coconut et le Fun Snowman. Tout ça, oui oui ^^ Lush addict un jour, Lush addict toujours !

Haul Soldes Janvier 2016 Décembre 2015 9

Finissons par Sephora, la grosse déception de cette année. Les soldes étaient vraiment nulles, nulles, nulles ! Mais bon, j’ai refait le stock de Nail Patch à 2€70 et j’ai voulu tester les Nail Textile.

Il y avait aussi le Bain Dissolvant pour vernis pailletés. Et vu que les paillettes, c’est une galère à enlever, si ça fonctionne, ça serait top, à tester donc !

Et enfin, certaines teintes des Rouges Velouté Sans Transfert étaient soldées. Et vu tout le bien qu’en dit la blogo, je me suis dit que j’allais tester. J’ai donc pris deux teintes : 6 Forever Fuchsia, un fuchsia qui m’a l’air très joli, et 8 Cute Pink, que je ne vais pas aimer car c’est pailleté… A voir !

Et voilàààààààà ! Méga craquage n’est-ce pas ?!

Et vous, qu’avez-vous trouvé en soldes ?

Publicités