Makeup Fêtes Rose & Gold Naked 2 & 3 1

Coucou à tous ! Puisque le réveillon de Noël est dans quelques jours, je vous propose un dernier maquillage pour cette occasion. Et encore une fois, j’ai essayé de vous proposer un maquillage avec des palettes qui n’étaient pas des éditions limitées et j’ai réussi avec deux palettes Naked 🙂 Donc si ce maquillage dans les tons roses et dorés vous plait, c’est parti 🙂

Makeup Fêtes Rose & Gold Naked 2 & 3 3Makeup Fêtes Rose & Gold Naked 2 & 3 4

Le nécessaire pour réaliser ce maquillage

Pour ce maquillage, j’ai mes palettes Naked 2 & 3 de Urban Decay. Les fards que j’ai utilisé pour le réaliser sont « Strange », « Dust », « Buzz », « Half Baked », « Suspect » et « YDK ».

Pour compléter ce maquillage, j’ai aussi utilisé le Paint Pot Painterly de MAC, le crayon n°2 Rose Libertine de Etam, l’Eye Paint Tatar de Nars et pour finir, le mascara Perversion de Urban Decay, encore et toujours.

Makeup Fêtes Rose & Gold Naked 2 & 3 2

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé ce maquillage comme d’habitude, c’est-à-dire en appliquant la Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le Paint Pot Painterly sur la paupière mobile.
  • J’ai attaqué l’application des fards à paupières avec le fard « Buzz » (rose à paillettes) en creux de paupières et même en le remontant au-dessus.
  • J’ai ensuite mis fard « Half Baked » (doré) que j’ai appliqué sur les deux premiers tiers internes de la paupière mobile.
  • J’ai mélangé les fards « Suspect » (champagne brun nacré) et « YDK » (brun irisé) pour les appliquer en légère touche en coin externe sans les remontant dans le creux.
  • Et bien évidemment, on estompe bien le tout et on rajoute des fards si besoin.
  • J’ai ensuite appliqué le fard « Strange » (rose pâle matte) sous le sourcil pour un fini plus net et propre.
  • En coin interne, j’ai appliqué le fard « Dust » (rose clair à paillettes).
  • En ras-de-cils inférieurs, j’ai appliqué « Half Baked » en coin externe, puis « Buzz » jusqu’au coin interne.
  • Dans la muqueuse inférieure, j’ai appliqué le crayon n°2 Rose Libertine de Etam.
  • Bien évidemment, je ne peux pas me passer de mon trait de liner que j’ai réalisé avec le Tatar de Nars, un violet assez foncé.
  • Et enfin, un coup de mascara avec le Perversion de Urban Decay et c’est fini !

Makeup Fêtes Rose & Gold Naked 2 & 3 5

Et voilàààà ! J’espère que cette « série » de maquillages pour les fêtes vous aura plu. Certes, cette année j’ai choisi des couleurs moins « conventionnelles » mais ça change, non ? Dîtes-moi, histoire que je sache pour l’année prochaine 🙂 Et maintenant, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter d’excellentes fêtes de Noël, je vous retrouverais samedi prochain, je me prends quelques jours 🙂

Alors, couleurs conventionnelles ou pas pour les fêtes ?

Publicités