Bronzer The Skinny Dip BareMinerals 1Bronzer The Skinny Dip BareMinerals 2

Coucou à tous ! Vous le savez déjà, mais je vais vous le répéter : BareMinerals est une marque que j’adore ! Aucun produit ne m’a déçu jusqu’à maintenant ! Et ce soir, j’avais envie de vous parler d’un autre produit qui m’a séduit dernièrement : le bronzer The Skinny Dip. Ce bronzer, je l’avais tout d’abord découvert dans la palette Ready To Go. Mais bon, quand je suis chez moi je ne pense pas vraiment à sortir une palette pour un bronzer quoi. Mais courant septembre, pour l’achat de deux produits dans la marque, on pouvait recevoir une miniature de The Skinny Dip et je l’ai eu ! Et c’est à partir de ce moment-là que j’ai vraiment commencé à apprécier ce bronzer !

Bronzer The Skinny Dip BareMinerals 3Bronzer The Skinny Dip BareMinerals 4

Hiver ne rime pas avec teint de blafard !

Ce bronzer fait partie de la gamme Ready de BareMinerals, c’est-à-dire qu’il est sous forme de poudre compacte et non de poudre minérale (comme Warmth par exemple que j’adore aussi!). Il se présente dans le classique packaging en gomme noire, comme à chaque fois avec BareMinerals. C’est très joli mais aussi très salissant (je ne le dirais jamais assez !) et la maniaque qui se cache en moi n’apprécie pas ahah. Mais bon, c’est un joli poudrier à l’image de la marque ! Bien évidemment, je possède ici une miniature donc le packaging est différent.

The Skinny Dip est un bronze pas hyper foncé et légèrement nacré. Il est de ce fait assez lumineux, satiné. Par contre, il ne contient aucune paillette et heureusement car un bronzer à paillettes, non merci ! Le fait qu’il soit légèrement satiné permet de réchauffer son teint (et donc de ne pas avoir l’air mort en plein hiver ahah) tout en donnant de la luminosité au visage. Par contre, ce n’est clairement pas une teinte qui conviendra à une peau plus foncée (mais il existe d’autres teintes). J’apprécie vraiment cette teinte qui réchauffe mon teint assez naturellement !

Bronzer The Skinny Dip BareMinerals 5
Application en trois : en partant des tempes, en continuant jusqu’au creux des joues et en repartant vers la mâchoire.

Bronzer The Skinny Dip BareMinerals 6

La pigmentation est vraiment excellente. Il suffit vraiment de peu de matière pour les  zones où l’on applique généralement le bronzer. Alors même si je ne possède qu’une miniature, je suis sure qu’il va me durer un bon moment. Mais ce n’est pas pour autant qu’on se loupe facilement si on a un peu la main lourde. Le résultat est assez modulable et surtout, il s’estompe assez bien si besoin. La parfaite pigmentation selon moi !

Enfin, ce bronzer tient vraiment bien. A la fin de la journée, il est toujours légèrement là. Bien évidemment, il s’est un peu estompé mais il ne faut quand même pas trop en demander hein, aucun produit ne tiendra 24h (malgré les promesses de certaines marques ^^) ! La tenue est vraiment très honnête 🙂

Je suis donc vraiment ravie d’avoir eu cette miniature car The Skinny Dip est vraiment devenu un chouchou ! Le bronzer, je n’oublie jamais de l’appliquer car j’ai un teint assez clair (et ce, même en été, snif !) et c’est souvent que je me dirige le matin vers lui ! 🙂

Et vous, quel est votre bronzer favori ?

Pssssst ! Il y a 3 Lait Raffermissants de Laino à gagner sur le blog !

Publicités