Coucou tout le monde. On se retrouve en ce dernier jour de Février pour voir un petit peu sur quoi je vais pouvoir craquer en Mars. Et puisque mon voyage à Londres n’a pas suffisamment achevé mon compte en banque, il y a en ce moment tout pleins de jolies nouveautés qui me tentent énormément !

Wishlist Mars 2015 1

Il y a tout d’abord le rouge à lèvres Hydra Renew en teinte In Love With Ginger de Rimmel (1) qui me tente énormément. J’ai eu un véritable coup de coeur avec cette gamme de rouge à lèvres. Je possède déjà deux teintes, As You Want Victoria et Glam Plum Fulham et je veux agrandir ma collection. Et ce orange est juste parfait !

Deuxième produit sur lequel je lorgne depuis quelques temps, c’est le bronzer/blush Soul Mates de Too Faced (2). Je ne sais par contre pas trop vers quelle teinte me tourner et aucun Sephora près de chez moi vend Too Faced, donc ça m’embête un peu. A voir…

Je ne sais pas si vous avez suivi cela sur les réseaux sociaux, mais Benefit sort un nouveau mascara : le Roller Lash (3). Je suis une grande fan du They’re Real mais j’ai hâte de voir ce que ce petit dernier a dans le ventre.

Et toujours dans les nouveautés (décidément!), la jolie palette California Bronze de BareMinerals (4) me fait énormément de l’œil. En attendant les beaux jours pour pouvoir prendre des couleurs, ce trio de bronzer va réchauffer mon teint. Et j’ai déjà un bronzer de la marque, The Skinny Dip, je l’adore donc j’aimerais bien en découvrir d’autres.

Une autre nouveauté, encore et toujours, c’est les Sheer Revolution Lipstick de Urban Decay (5). Je me suis déjà achetée la teinte Slowburn à Londres. Et j’ai été séduite ! Du coup, j’en veux d’autres, notamment les teintes F-Bomb et Anarchy, un rouge superbe et un rose qui claque.

Et pour finir, vu que j’adore les produits teints et notamment le fond de teint Naked Skin de Urban Decay, je ne peux qu’être tentée par leur nouvel anti-cernes Naked Skin (6). De plus, j’en ai lu quelques bonnes revues donc il y a de très fortes chances que je craque.

Et voilààà ! Et c’est déjà pas mal je suis d’accord ahah. Rendez-vous en fin de mois pour voir si je me suis tenue à ma wishlist ou pas 🙂

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

Pssssst ! Il y a un petit lot made in London à gagner sur le blog !

Publicités