Haul Novembre 2014 1

Coucou à tous ! Ca y est, la fin du mois de Novembre est arrivée et Noël se rapproche à grand prix. Mais avant de parler de Noël, il est temps de faire le bilan de mes achats du mois de Novembre non ? Mais bon, avec les éditions limités de Noël qui sont déjà sorties, certains de mes achats sont déjà sous le signe de Noël héhé ! Allez, voyons tout ça ensemble ! 🙂

Haul Novembre 2014 2

Côté maquillage, j’ai tout d’abord craqué lors de la vente privée Essie sur Beauté-privée. J’ai opté pour quatre vernis vendus ensemble (mais en full size!) :  Toggle To The Top (rouge pailleté totalement sublime), Jam N Jelly (très beau rose nacré), On a Silver Platter (un argenté pailleté) et Belugaria (un noir que j’avais hâte de mettre et qui est horrible… un espèce de fini « liquid sand » mais tout pâteux, tout dégueulasse…). Le tout pour 16€50, c’est tout ! A peine plus cher qu’un vernis Essie normalement quoi.

J’ai aussi craqué pour le Coffret de Lip Pencil de la collection Digital World de Nars, mais ça vous le savez déjà puisque je vous l’ai déjà présenté. Et quelle merveille !! D’ailleurs, il est encore possible que vous arriviez à mettre la main dessus, il y en a encore plus dans mon Sephora !

Et toujours dans la collection Digital World de Nars, j’ai craqué pour le blush en teinte Almeria, un espèce de rose aux sous-tons violets (oui il est horriblement dur à décrire). J’ai eu un véritable coup de coeur en le voyant !

Haul Novembre 2014 3

Côté soins, il y a eu beaucoup de rachats ce mois-ci. Tout d’abord, mon éponge Konjac au charbon arrivait en fin de vie et elle met vraiment devenue indispensable, je me suis donc dépêchée d’en recommander une !

J’ai aussi racheté la Mousse Nettoyante d’Avène que je viens de terminer et qui est ma mousse nettoyante préférée, j’ai donc bien évidemment couru la racheter.

Dernier rachat : la baume Rêve de Miel de Nuxe. Et en plus, il a revêtu un sublime packaging rose pour les 20ans du baume. Il est trop canon ahah ! Et puisque j’applique ce baume à lèvres tous les soirs depuis que je l’ai découvert, bien évidemment que j’en ai toujours un d’avance ^^

Enfin, je me suis rendue compte que certes, mes cheveux étaient bien nourris grâce aux bains d’huile que je leur fais. Mais par contre, ils manquent d’hydratation. Je me suis donc commandée sur Aroma-Zone du Gel d’Aloe Vera, un des meilleurs hydratants qu’il existe. Et franchement, je commence à voir une différence, je vous en reparlerais d’ici quelques semaines.

Haul Novembre 2014 4

Et enfin, puisque la fermeture éclaire de ma trousse à maquillage a pété, il a fallu que je m’en rachète une. Et c’est chez Sephora que j’ai trouvé mon bonheur : c’est à dire une graaaaaande trousse à maquillage. Car oui, je ne sais pas voyager léger ahah. Et il y a même des petits autocollants à l’intérieur pour écrire un petit message sur la trousse (bon ok, je sais que c’est pas centré, je vais le refaire ^^).

Et voilààà ! Et c’est déjà pas mal je suis bien d’accord !

Et vous, quels sont vos derniers achats ?

Pssssst ! Il y a 3 Lait Raffermissants de Laino à gagner sur le blog ! Le concours finit demain 😉

Publicités