encart-lait-rafferm-504x403-2

Coucou à tous ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’une nouveauté Laino qui m’a été permis de tester grâce à la marque elle-même bien sûr mais aussi à 1001pharmacies. Laino, j’en entends parler depuis quelques temps sur la blogo, mais je n’avais jamais testé. Alors lorsque l’on m’a proposé de tester ce Lait Raffermissant à l’huile d’argan, j’ai bien évidemment accepté. Les laits pour le corps, j’adore, l’huile d’argan c’est top, bref j’avais envie de découvrir ce lait. Voyons donc ensemble ce qu’il vaut 🙂

Lait Raffemissant Laino 1

Lait Raffermissant à l’huile d’argan de Laino

Ce lait est idéal pour aider la peau qui a perdu en élasticité après un régime, une grossesse ou encore la ménopause. Et personnellement, étant assez ronde, la peau flagada ça me connaît (instant glam’ bonjour ^^).

Ce Lait Raffermissant à huile d’argan « allie deux actifs : l’huile d’argan et le trèfle d’eau. Le premier est reconnu pour nourrir l’épiderme et le second pour redonner fermeté à la peau. » De ce fait, il apporte hydratation et tonicité à la peau.

La marque nous promet donc qu’au fur et à mesure des applications, « les contours du corps sont comme gainés et retendus. » Le lait permet de « garder une peau tonique et ferme. »

Lait Raffemissant Laino 2

Mon test, mon avis

Le Lait Raffermissant à l’huile d’argan se présente dans un tube de 200ml (mais aussi dans un flacon pompe de 500ml). Et je trouve ce conditionnement fort pratique car il s’agit d’un lait, c’est donc assez liquide et avec un tube ou un flacon on arrive à doser la quantité de produit qui sort. Donc il est très pratique. Et même s’il s’agit d’un produit de parapharmacie, j’aime beaucoup le packaging (je les trouve des fois trop « pharmaceutiques » justement ^^). Ici, on a un joli tube violet sans chichi mais très sympa !

L’odeur quant à elle est vraiment top ! L’odeur est bien présente tout en étant légère, pas entêtante. Ce lait laisse la peau délicatement parfumée, sans en faire trop. En même temps, l’argan n’est pas une odeur méga forte non plus.

En ce qui concerne l’application, Laino nous conseille de l’appliquer en massant doucement pour une meilleure efficacité, ce que j’ai donc fait !

Lait Raffemissant Laino 3

Ce lait est assez liquide, tel un lait pour le corps. Mais ici, on est sur un lait corporel assez hydratant grâce à l’huile d’argan. Je l’applique matin et soir depuis un petit moment maintenant et il nourrit vraiment bien. Mais il est aussi idéal à appliquer à n’importe quel moment de la journée sans laisser de film gras, y compris le matin avant de s’habiller, sans que cela ne colle ! Et ça, ce n’est pas rien !

Pour ce qui est des propriétés raffermissantes de ce lait, je commence à remarquer une légère amélioration, une légère meilleure fermeté. Mais cela ne correspond pas non plus aux promesses de la marque. Je ne sais pas si je ne l’utilise pas assez bien (« mauvais » massage?), si je ne l’utilise pas depuis assez longtemps mais je ne suis pas encore sure de vraiment voir l’efficacité raffermissante de ce lait. Par contre, je pense vraiment que ce lait peut aider les femmes après une grossesse, un régime, personnellement je vais continuer à l’utiliser et voir ce que cela donne 🙂

bandeau-web-lait-raffermissant-1700x500

Il s’agit donc d’un très bon produit et je suis contente d’avoir pu découvrir la marque Laino à travers ce lait. Si jamais il vous intéresse, sachez qu’il est disponibles sur 1001pharmacies : à partir de 7€50 les 500ml (ce qui est un prix très raisonnables !).

Une surprise pour vous : 3 laits raffermissants à gagner !

Et Laino a proposé de permettre à 3 d’entre vous de découvrir ce Lait Raffermissant. Lisez donc bien les conditions de participation ci-dessus 🙂

Conditions obligatoires :

Chances supplémentaires :

  • Partager le concours sur le réseau social de votre choix (le partage doit être public) : Hellocoton, Facebook, etc. et/ou sur votre blog (une chance en plus par partage). Vous me laisserez le lien du ou des partage(s) en commentaire.
  • Me suivre sur Instagram : une chance en plus (encore une fois, vous me laisserez votre pseudo !)

Un seul commentaire par personne est autorisé durant le concours. Le concours commence dès aujourd’hui, samedi 22 Novembre et prendra fin le 30 Novembre à 00h.

Bonne chance 🙂

______________________________

Edit du 07.12.2014 : Random a décidé des gagnantes. Les trois chanceuses sont : Djahann, Chadik et Ayanne Daveaux ! Bravo les filles, envoyez-moi vos coordonnés par mail à elsamakeupaddict@hotmail.fr au plus vite 🙂

Publicités