Birchbox Juillet 2014 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, nous allons découvrir ensemble la Birchbox du mois de Juillet pour laquelle Birchbox s’est associé à Bensimon ! J’ai reçu ma box il y a plusieurs jours déjà, mais je n’étais pas chez moi. Mais aussitôt rentrée, aussitôt déballée, et puis aussitôt présentée sur le blog ! Et ce mois-ci encore, Birchbox a su me ravir avec sa box, à quelques détails près. Alors voyons ça ensemble 🙂

Birchbox Juillet 2014 2

Bensimon addicted to Birchbox : le contenu

  • Crème Douche Citron Citronnelle de Dr. Hauschka : un gel douche naturel qui sent divinement bon. Bon par contre, 10ml de gel douche, je trouve ça franchement limite… Après je suis ravie de découvrir la marque Dr. Hauschka.
  • Lait Corps Verveine d’Huygens : un lait pour le corps (encore un…!) d’un marque français naturelle. Je ne connais pas du tout la marque, totale découverte donc ça je suis ravie. Birchbox a personnalisé ce lait et ça sent divinement bon ! Par contre, Birchbox, stop les laits pour le corps dans presque chaque box !!!
  • Herb Mask de Menard : j’ai déjà reçu un produit de cette marque dans une précédente box, une lotion si je me souviens bien ! Je suis toujours ravie de découvrir de nouveaux produits, de nouvelles marques. Ici, il s’agit d’un masque pour le visage qui semble bien adapté à mon type de peau. Mais le full-size coûte un bras (69€ les 120ml) donc même si par hasard j’ai un coup de coeur, je ne pourrais jamais le racheter !
  • Sheer Lip Lube Pencil en teinte Menatour-Purple : coup de coeur de la box ! Un baume à lèvres coloré pour les lèvres, une couleur violette intense et ultra glossy, j’adore ! Même si généralement, je préfère les textures mattes, je sens que je vais adorer ce baume coloré cet été ! La couleur pourrait en effrayer plusieurs, mais pas moi ahah 😛
  • Crazy Cream de Sampar : j’ai déjà vu plusieurs revues de cette Crazy Cream, mais elle ne me tentait pas des masses, sûrement parce que le rendu n’avait rien de foufou. Mais bon, je vais tester et qui sait, peut-être que je changerais d’avis ! Mais encore une fois, je trouve le format trop petit… 10ml seulement… !

Birchbox Juillet 2014 3

Le petit plus

Et ce mois-ci, pour marquer la collaboration entre Bensimon et Birchbox, on a reçu des lacets. Mouais, bof… Ils ne me serviront pas puisque je ne porte jamais, au grand jamais, des baskets. Donc bon, ça fera plaisir à certaines, moi ça va filer au fond d’un placard car je n’en aurais pas l’utilité.

Et ce mois-ci, le pochon a de nouveau disparu… Mais pourquoi, hein Birchbox ?!

Birchbox Juillet 2014 4

Verdict ?

Comme vous le voyez, ce mois-ci plutôt contente. Mis à part le format de certaines produits, tout correspond plus ou moins à mes goûts. Tous les produits me serviront, ça c’est sûr. Et puis on retrouve quand même deux produits maquillages, donc ça c’est pas mal ! Par contre, cette collaboration entre Bensimon et Birchbox ne m’aura pas vraiment fait rêver. Mais ce n’est que mon avis ça !

Bref, ce mois-ci, pratiquement RAS ! Si vous ne l’avez pas encore commandé, foncez 😉

Et vous, qu’avez-vous reçu ?

P.S. : Pour vous abonner, c’est ici que ça se passe !

Publicités