Crazy Cream Sampar 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’un de mes plus gros flops et d’une réelle déception : la Crazy Cream de Sampar. J’ai reçu une miniature dans la Birchbox de Juillet. Et même si je trouvais le format assez petit, j’étais contente de pouvoir la tester puisque j’en avais pas mal entendu parler sur la blogo. Mais dès la première utilisation, j’ai été déçue et mon avis n’a plus changé. Voyons ensemble pourquoi.

Crazy Cream Sampar 2

Crazy Cream de Sampar

Crazy Cream est la « fusion parfaite de confort et de technologie ». Il s’agit de la « 1ère formule de soin sublimatrice de Sampar dont la teinte apparaît comme par magie pour un résultat naturel sans effet gris.

Performante et de longue tenue, elle hydrate 24h et stimule l’auto-protection de la peau contre les UV photo-vieillissants. »

Du coup, le teint est « parfaitement unifié, lumineux et le visage rayonnant ! »

Crazy Cream Sampar 3

Crazy Cream : inutile …

Pour ce qui est du packaging, je vais faire très vite vu que celui de la miniature que je possède est très différent de celui du full-size. Pour le coup, cette Crazy Cream se présente dans un petit tube assez pratique à utiliser car le produit ne sort pas trop vite. Le design du packaging est fidèle à la marque, tout de rose vêtu.

La texture est ni trop épaisse, ni trop liquide. Le juste milieu donc. Mais surtout, lorsqu’elle sort du tube, elle est blanche et contient des pigments. Ces pigments se sentent sous les doigts en l’appliquant, cela ressemble à des petits grains. A l’application, les pigments se libèrent et les grains disparaissent. Donc pas de panique. Et la couleur blanchâtre s’adapte à la couleur de notre peau, pas d’effet masque hein ^^ Le mieux est selon moi de l’appliquer au doigt pour libérer les pigments mais après, c’est à vous de voir.

Crazy Cream Sampar 4

La couvrance quant à elle est inexistante. Et c’est bien là le problème. Cette Crazy Cream est censée être teintée et donc unifier le teint. Mais ici, que nenni. Je vous laisse en juger avec les photos avec et sans, elles parlent d’elles-mêmes. Cette crème n’a aucune couvrance et n’apporte donc rien au travail du teint, si ce n’est peut-être hydrater la peau. Mais bon ça reste léger quoi. Cela m’a donc franchement déçu !

Et enfin, la tenue ! De ce côté, il n’y a rien à redire. Elle tient très bien, ne me fait pas briller trop vite malgré ma peau grasse. Elle ne migre pas, ne s’estompe pas, ne s’oxyde pas. Bref, elle tient bien, mais bon l’effet sur la peau est tellement léger que j’ai du mal à lui trouver un certain intérêt !

Alors oui, sur la blogo on en a beaucoup entendu parler mais je ne comprends pas pourquoi. L’effet sur la peau est quasi inexistant, donc à quoi bon l’appliquer ? Personnellement je préfère m’en passer… Pourtant, à la base j’étais emballée de tester cette Crazy Cream 😦

Et vous, avez-vous testé la Crazy Crème de Sampar ? Enchantée ou pas ?

P.S. : On n’oublie pas le concours avec Lush Montpellier avec tout pleins de produits à gagner !

Publicités