Electric Purple Makeup Urban Decay 1

Coucou à tous ! Après avoir fait une petite pause dans les maquillages colorés en vous présentant un smoky à petit prix, je reviens de plus belle avec un nouveau tuto coloré. J’espère que vous n’en avez pas marre que je vous « inonde » de maquillages colorés, personnellement je ne fais pratiquement plus que ça vu que c’est les vacances ^^ Et puis comment résister à la Electric Palette de Urban Decay franchement ? Donc si un nouveau maquillage coloré vous intéresse, je vous explique tout de suite comment j’ai réalisé celui-ci 🙂

Electric Purple Makeup Urban Decay 4Electric Purple Makeup Urban Decay 5

Le nécessaire pour réaliser ce maquillage

Pour réaliser ce maquillage, j’ai donc utilisé ma Electric Palette d’Urban Decay. J’ai utilisé les fards « Revolt », « Slowburn », « Savage », « Jilted » et « Urban ». Mais j’ai aussi utilisé un fard de ma Naked 3 : « Strange ».

Pour compléter le look, j’ai utilisé le Paint Pot Painterly de MAC, le crayon 24/7 en teinte Zero d’Urban Decay, l’eyeliner They’re Real Push Up Liner de Benefit et pour finir le mascara They’re Real, toujours de Benefit.

Electric Purple Makeup Urban Decay 2

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé par appliquer la Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le Paint Pot Painterly de MAC sur la paupière mobile.
  • J’ai appliqué le fard « Savage » (rose) sur le premier tiers interne de la paupière mobile.
  • J’ai placé le fard « Slowburn » (rouge) au centre de la paupière mobile en le fondant bien avec Savage tout en l’étirant légèrement vers le coin externe.
  • J’ai ensuite mélangé le fard « Jilted » (rose/violet) et le fard « Urban » (violet) pour les placer en coin externe en le fondant bien avec Slowburn et en le remontant légèrement dans le creux.
  • Avec le fard « Strange » (beige matte), j’ai estompé les bords du maquillage pour fondre le tout, fard que j’ai aussi posé sous le sourcil pour un fini plus net et propre.
  • En coin interne, j’ai appliqué le fard « Revolt » (argenté).
  • En ras-de-cils inférieurs, même schéma que sur la paupière mobile : Jilted et Urban en coin externe, Slowburn au centre et Savage jusqu’au coin interne où se trouve déjà Revolt.
  • Dans la muqueuse inférieure, j’ai appliqué le crayon Zero d’Urban Decay.
  • J’ai enfin tracé mon trait de liner avec le They’re Real Push Up Liner de Benefit, un coup de mascara avec le They’re Real et le tour est joué !

Electric Purple Makeup Urban Decay 3

Et voilààà ! Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai eu énormément de compliments lorsque j’ai porté ce maquillage, peut-être parce qu’il se voit tellement qu’on ne peut pas passer à côté ahah ! En tout cas, j’espère que vous ne vous lassez pas des maquillages colorés sur le blog, mais si c’est le cas, n’hésitez pas à me le dire pour que j’arrête un peu ^^

Tiens, ça m’intéresserait de savoir, quelle couleur préférez-vous en été ?

