They're Real Push Up Liner Benefit 10They're Real Push Up Liner Benefit 11They're Real Push Up Liner Benefit 12

Coucou à tous ! Il n’y a pas très longtemps, je vous parlais du tout nouveau They’re Real Push-Up Liner de Benefit. Bien que les avis soient plutôt mitigés sur la blogo, moi j’aime beaucoup ce liner, autant pour son innovation au niveau de l’applicateur, que pour son rendu bien noir, matte. Mais en fin d’article, je vous disais que je vous reparlerais Benefit assez vite. Et bien ce jour est arrivé ! En effet, le liner fait partie d’une « gamme » : Benefit a commencé avec son fameux mascara They’re Real et a agrandi la famille avec le liner mais aussi le They’re Real Remover, un démaquillant donc ! Et aujourd’hui, je vais donc vous parler du mascara que j’utilise depuis bien longtemps et de LA solution pour le démaquiller hyper facilement !

They're Real Push Up Liner Benefit 13They're Real Push Up Liner Benefit 17

Mascara They’re Real de Benefit : le produit avec lequel tout a commencé !

Ce mascara, je l’utilise depuis hyper longtemps, depuis mes débuts de beauty addict je dirais même ! Il fait partie de mes mascaras préférés, le prix fait un peu mal (25€), mais bon j’avoue qu’il les vaut !

Le packaging de ce mascara est très joli : argenté avec les écritures en noir et orange. Le packaging est donc simple mais élégant, j’aime beaucoup.

Et la brosse, parlons-en tiens ! Car c’est bel et bien la brosse qui m’a intrigué au tout début et qui m’a donné envie de tester ce mascara. Elle est en picots (ce que je préfère en terme de mascara) mais sa particularité est qu’au bout de la brosse se trouve une petite boule en picots, idéale pour travailler les cils inférieurs et ou les cils en coin externe.

They're Real Push Up Liner Benefit 15They're Real Push Up Liner Benefit 16

Du coup, ce mascara est vraiment allongeant. En effet, j’ai déjà des cils assez long à la base et avec ce mascara, il toucherait presque le haut de ma paupière et j’aime vraiment l’effet que cela donne, cela fait regard de biche et j’adore ! Et en plus d’allonger les cils, il apporte vraiment du volume et de la courbure ! C’est vraiment un mascara allongeant et volumisant, il n’y a rien à dire ! Le mascara est en plus bien noir et c’est ce que j’aime ! Donc rien à se redire, vraiment !

Et enfin, la tenue est excellente. Le mascara tient toute la journée sans s’effriter ou couler. Il n’est pas waterproof mais franchement, c’est tout comme, il a vraiment une excellente tenue ! Du coup, c’est vrai qu’il faut un bon démaquillant histoire de ne pas s’arracher les cils, mais promis, vous allez vite avoir une solution pour que ça ne soit plus le cas 😉

They're Real Push Up Liner Benefit 14

They’re Real Remover : trop facile le démaquillage !

Tout d’abord, le packaging. Ce démaquillant se présente dans un tube noir quadrillé de losanges avec des écritures blanches. Le tout est vraiment très joli ! D’ailleurs, ce packaging rappelle celui du They’re Real Push-Up Liner qui est sorti en même temps ! Je trouve le tout très sobre, épuré mais sacrément joli ! Pour un démaquillant, c’est top (rare sont les démaquillants au packaging aussi joli selon moi, vous n’êtes pas d’accord ?).

Ce démaquillant n’a pas vraiment d’odeur. Et en effet, en regardant la composition, il n’y a pas de parfum ! C’est un vrai plus pour les yeux sensibles !

La texture est crémeuse mais légèrement épaisse, enfin épaisse n’est pas le mot qui conviendrait le plus. Je dirais plus que c’est « gélifié ». Bref, c’est un lait démaquillant waterproof pour les yeux et cela change des démaquillants waterproof habituels puisqu’on a l’habitude de voir des biphasés ! Et bien là, NON !

They're Real Push Up Liner Benefit 18They're Real Push Up Liner Benefit 19

Et enfin, venons-en au vif du sujet : son efficacité ! Ce lait est très agréable à utiliser, il est très facile d’utilisation. Il suffit d’en appliquer un peu sur un coton puis de le passer sur les yeux et le tour est joué ! Il est très efficace et démaquille très bien. Et là, toutes celles qui galèrent à enlever le mascara They’re Real habituellement revivent car oui, il se démaquille hyper facilement avec ce They’re Real Remover ! De plus, il ne pique pas les yeux ! Bref, un excellent démaquillant qui vient à bout de tout !

They're Real Push Up Liner Benefit 20They're Real Push Up Liner Benefit 21

Bref vous l’aurez compris, Benefit continue de me séduire ! Bien que je connaissais le mascara They’re Real depuis longtemps, j’ai été ravie de découvrir le They’re Real Push-Up Liner ainsi que le They’re Real Remover. Ce sont vraiment trois produits qui valent le détour et que je vous recommande les yeux fermés 😉

Et vous alors, déjà adepte du They’re Real de Benefit ?

Publicités