Haul Mars 2014 1

Coucou à tous ! Je vous retrouve à nouveau pour le haul du mois (et mon dieu que le temps passe vite!). Même si je mets maintenant pas mal de côté chaque mois, j’ai du mal à ne pas me faire plaisir non plus. Que voulez-vous, la blogueuse beauté que je suis est très influencée par vos articles, les nouveautés, etc. Bon du coup j’essaie de me restreindre mais je me fais aussi plaisir 😛 Du coup, voilà mon haul de mars 🙂

Haul Mars 2014 2

Tout d’abord, je suis allée faire un tour chez Lush. La boutique de Montpellier a fermé pendant un bon mois. Et pendant ce mois-là, j’ai fini ou presque fini des produits qui me sont « indispensables » mais je n’aime pas trop commander. Du coup, dès le premier jour de la réouverture de la boutique, j’y étais et j’ai refait le stock de ce qui me manquait/allait me manquer.

J’ai donc repris le shampooing solide Jonnie Juniper (8€95), le premier que j’ai connu chez Lush et qui est une merveille pour les cheveux regraissant vite. Toujours pour mes cheveux, je me suis repris le shampooing sec Poudre de Perlimpinpin (12€45) que je n’ai pas fini mais qui arrive à sa fin et que j’utilise très régulièrement, du coup je préfère en avoir un d’avance !

Comme vous le savez si vous avez vu mon article routine soins en début de semaine, je ne peux pas me passer de mon nettoyant Herbalism (10€45) le soir. Et à vrai dire, je l’ai fini la veille de la réouverture de la boutique de Lush, vous vous doutez donc bien que je l’ai racheté hein 🙂 J’avais aussi plus de 5 pots noirs que je comptais ramener pour me prendre mon masque frais favori (Sauve qui peau plus précisément). Oui mais voilà, le jour-même je les ai oublié chez moi ! Alors en attendant de ramener mes 5 pots noirs, j’ai décidé de me prendre mon autre masque favori : La Grande Mentheuse (8€45).

Haul Mars 2014 3

Pour ce qui est des produits teints, il y a eu de très, très belles nouveautés ces derniers temps auxquelles je n’ai pas su résister (#jesuisfaible). Tout d’abord, alors que je ne pensais pas m’y intéresser car je ne suis pas forcément fan des blushes crèmes, j’ai totalement craqué le blush HD en teinte 330 de Make Up For Ever (25€50). Alors que je me rendais chez Sephora pour craquer sur les nouveautés UD, une MUA Make Up For Ever m’a appliqué ce petit blush et ça a tellement été le coup de foudre que je l’ai direct embarqué dans mon panier. Et depuis, je le porte tous les jours sans exception. Il faut donc à tout prix que je vous en parle très vite 🙂

Autre nouveauté à laquelle je n’ai pas su résister est la CC Cream de Bourjois (une dizaine d’euros). Et ça, c’est à cause de toutes les blogueuses que j’adore qui ont elles aussi succombé à cette CC Cream. Je dois vous avouer que d’habitude, je n’aime pas du tout ce genre de produits (BB Cream, CC Cream). Mais alors-là, je suis juste bluffée. Je continue de la tester et je vous en parle (enfin, si les revues sur cette CC Cream ne vous sortent pas pour les yeux ^^). Mais pour le moment, j’en suis dingue.

Du côté de BareMinerals, c’est un correcteur crème (24€) qui est sorti ! Par contre, je n’ai encore vu aucunes revues sur la blogo. Pourtant, dès que je l’ai swatché en magasin, j’ai craqué. La texture est hyper crémeuse, très pigmenté. Je l’ai direct embarqué avec moi, je le teste plusieurs jours et je le trouve vraiment bien. Je vous en reparlerais, soyez-en sûr ! Seul bémol : peu de teintes sont dispo en France (seulement trois pour le moment…).

Et enfin, vous n’avez pas pu passer à côté de cette nouveauté : la poudre libre Naked Skin d’Urban Decay (34€). Elle fait un véritable buzz sur la blogo, je ne lis que des revues hyper positives. Personnellement, j’en avais entendu parler avant sa sortie et je mourrais d’envie de la voir débarquer rapidement chez Sephora. Mais j’ai entendu de pouvoir l’appliquer sur mon visage en magasin avant de craquer car je craignais que la teinte la plus claire (Medium Light) soit trop foncée. Mais non, du coup je l’ai embarqué et je peux vous dire que cette poudre est très prometteuse !

Haul Mars 2014 4

Un haul sans rouges à lèves ne me correspondrait pas. Et un non-craquage pour les Rouge Edition Velvet de Bourjois (une douzaine d’euros) était juste impossible. J’ai commencé par craquer sur la teinte Olé Flamingo (pour tester) mais maintenant, toutes les autres teintes (sauf Peach Club et Nude-ist) sont sur ma wishlist. Ces rouges à lèvres sont de vraies merveilles.

Et après avoir longuement hésité, j’ai fini par commander deux rouges à lèvres MAC (encore et toujours le fait que je n’aime pas commander ^^). Comme prévu, j’ai craqué sur les deux rouges à lèvres qui figuraient sur ma wishlist : Morange et Flat Out Fabulous (18€50 chacun). Bien évidemment, je les ai déjà porté et je suis déjà dingue des couleurs. Je suis faible, que voulez-vous !

Haul Mars 2014 5

Pour finir, j’ai craqué pour une autre nouveauté Urban Decay : les crayons 24/7 double-embout (17€ chacun) à l’effigie des palettes Naked dont je vous ai déjà parlé. Pour rappel, j’ai pris les teintes Naked 3 et Naked Basics.

J’ai aussi achetée à un copine la très belle palette Bois de Rose de Guerlain. Je n’avais jamais testé les fards à paupières de luxe, c’est maintenant chose faite et je suis assez étonnée ! Et puis franchement, les couleurs ne sont-elles pas idéales pour le printemps ? (#lerosecestlavie).

Et enfin, j’ai craqué pour la collection Brazil d’O.P.I. et plus particulièrement le vernis Amazon… Amazoff, un sublime vert, couleur que je n’ai pas l’habitude de porter et que finalement, j’aime beaucoup. Je l’aime tellement que je vous en parlais hier sur le blog 🙂

Et voilààààà ! Enfin, « voilà » c’est vite dit hein, c’est déjà pas mal ahah ! Mais je vous jure que je me fais violence pour réduire mes achats ^^

Et vous, quels sont vos derniers craquages ? 🙂