Palette Pastel Goth Kat von D 1Palette Pastel Goth Kat von D 2

Coucou tout le monde ! Et oui, j’ai craqué pour une nouvelle palette… il y avait longtemps n’est-ce pas ? (Oui bon ok, je sais je ne suis pas crédible…) Mais si j’ai craqué pour la Pastel Goth de Kat von D, c’est que je louchais dessus depuis plusieurs semaines, depuis qu’elle est sortie aux USA quoi… Vous me connaissez, j’aime oser en maquillage, j’aime la couleur et j’adore Kat von D. Donc forcément, il me fallait cette petite palette. Mais est-elle à la hauteur de mes attentes ?

Palette Pastel Goth Kat von D 4Palette Pastel Goth Kat von D 3

PACKAGING

Il est très joli. Il s’agit d’un boîtier très coloré. On est clairement dans l’esprit gothique avec le nom de la palette écrit comme si de la peinture coulait. Mais en contraste avec ce look gothique, on a tout plein de couleurs avec un dégradé qui reprend les teintes de la palette.

A l’intérieur se trouve un assez grand miroir (relatif à la taille de la palette hein), ce qui peut être pratique si on l’embarque dans sa valise. Et sur ce miroir, on retrouve cet effet coulure de peinture.

Bref, un packaging fort réussi !

Palette Pastel Goth Kat von D 5

TEXTURE

Ce sont les premiers fards de la marque que j’essaie. Et je ne suis pas déçue. Ils sont très velouté et surtout, ils ne sont absolument pas poudreux. Du coup, ils ne font pas de chutes et c’est agréable.

PIGMENTATION

Tous les fards sont très pigmentés, opaques, même les plus clairs ! Et pourtant, on est sur des couleurs pastelles.

Palette Pastel Goth Kat von D 6

 

APPLICATION

Ces fards se travaillent très facilement, les couleurs se fondent bien entre elles, s’estompent bien, bref c’est un plaisir à utiliser. Avec des fards aussi colorés, on a tendance à dire que ça ne va pas être évident à utiliser. Mais non, les couleurs se fondent bien entre elles, c’est un plaisir à utiliser.

COULEURS

Cette palette est donc composée de 8 fards à paupières mattes :

Palette Pastel Goth Kat von D 7Palette Pastel Goth Kat von D 8

  • Star : un jaune chaud
  • Clementine : un orange qui porte bien son nom
  • Meow : un rose tirant sur le lavande
  • Dope : un violet froid
  • Doom : un bleu cyan
  • Gloom : un vert moyen légèrement pomme
  • Dagger : un gris souris
  • Skull : un blanc

La sélection de couleurs est franchement réussie ! Certes, ce n’est pas le genre de palettes que l’on va utiliser tous les jours et seule, mais quand on a envie de quelque chose de très coloré ou même un seul fard coloré au milieu d’un maquillage plus neutre, elle est sublime. Et franchement, pas besoin d’être une experte en maquillage pour utiliser ces fards. Bref, je l’adore et j’ai hâte d’être à cet été afin de pouvoir plus l’utiliser car ce sera les vacances !

Alors, qui a osé craqué pour la Pastel Goth de Kat von D ?

 

Publicités