Warm and orange Makeup Modern Renaissance 6.jpgWarm and orange Makeup Modern Renaissance 3.jpg

Coucou tout le monde ! Allez, je pense que cette fois-ci, c’est le dernier maquillage que je vous propose avec la palette Modern Renaissance d’Anastasia Beverly Hills. Et cette fois-ci, c’est un maquillage dans les tons plutôt chauds, orangés.

J’en profite pour vous prévenir qu’étant à l’étranger pour le boulot, il n’y aura pas d’articles cette semaine, j’espère que vous ne m’en voudrez pas 🙂

Warm and orange Makeup Modern Renaissance 9.jpgWarm and orange Makeup Modern Renaissance 10.jpg

Pour ce maquillage, j’ai utilisé…

… les fards « Tempera » (beige matte), « Golden Ochre » (beige orangé matte), « Burnt Orange » (marron orangé matte), « Primavera » (pêche/doré métallisé), « Red Ochre » (rouge matte) et « Realgar » (orange brique matte).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rosé), le crayon 24/7 Waterline ‘Walk Of Shame’ d’Urban Decay (beige matte), l’Ink Liner de Kat von D et le mascara Lash Domination de BareMinerals.

Warm and orange Makeup Modern Renaissance 1Warm and orange Makeup Modern Renaissance 4

Et donc …

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.

Je commence en appliquant le fard marron orangé matte, « Burnt Orange » en coin creux de paupière et j’estompe.

Je place ensuite le fard beige orangé matte, « Golden Ochre » sur toute la paupière mobile et j’estompe

Je viens ensuite mettre en coin externe en le ramenant dans le creux le fard orange brique, « Realgar ». Et je fonds bien le tout !

Toujours en coin externe, j’applique le fard rouge matte « Red Ochre » sans le ramener dans le creux. Et j’estompe.

Au centre de la paupière, j’applique le fard pêche/doré métallisé, « Primavera » et je le fonds bien avec le reste du maquillage.

Je retravaille ensuite le coin externe en appliquant le fard rouge matte « Red Ochre » et j’estompe, encore et toujours.

Warm and orange Makeup Modern Renaissance 2Warm and orange Makeup Modern Renaissance 5

Si le fard doré, doré métallisé, « Primavera », s’est un peu trop estompé, j’en rapplique au centre de la paupière pour un effet très lumineux.

En coin interne, j’applique ce même fard doré métallisé.

Et j’estompe bien évidemment le tout avec le fard beige matte, « Tempera ». Je le place également sous le sourcil pour un fini plus propre.

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le fard orange brique « Realgar », puis le fard doré métallisé, « Primavera » jusqu’au coin interne.

Et je finis en appliquant un crayon beige matte en muqueuse infèrieure.

Bien évidemment, je trace un trait de liner avec l’Ink Liner de Kat von D. Et je finis avec le mascara Lash Domination de BareMinerals.

Warm and orange Makeup Modern Renaissance 7Warm and orange Makeup Modern Renaissance 8

Et quoi de mieux qu’un joli rouge à lèvres orange pour aller avec ce maquillage franchement ? 🙂

Et vous, adepte du makeup orangé ?

Publicités