Haul Mai Juin 2017 1

Coucou tout le monde ! Oui vous avez bien lu, j’ai encore pas mal craqué, et ce un peu de partout : en France bien évidemment chez Sephora, mais aussi en Allemagne, en Espagne. Bref j’ai vadrouillé un peu en Mai pour le boulot et j’en ai profité pour faire quelques achats. Et ça n’a pas calmé mes « pulsions » pour autant, mais vu les nouveautés chez Sephora, comment résister ?! … Alors bref, passons au haul !

Haul Mai Juin 2017 2

Lorsque je suis en Allemagne, je ne peux pas ne pas passer chez DM. On trouve plein de petites marques à petit prix bien sympa et je refais toujours le stock de produits que j’adore.

J’ai fait un petit stock de produits pour les ongles avec tout d’abord le bain dissolvant sans acétone de la marque Ebelin, la marque de DM. Je l’ai déjà et il est très efficace pour son prix ! J’ai ensuite pris un 2 en 1 d’Essence, une base/top coat quoi, une base durcissante d’Essence, un top coat effet gel d’Essence et un sèche-vite de la marque Catrice, le Quick Dry & High Shine.

J’ai ensuite pris le mascara Glam & Doll de Catrice. Je ne l’ai pas encore essayé, mais à ce qu’il parait, il est vraiment top !

J’ai aussi repris un gel mascara à sourcils Essence que j’adore : le Lash & Brow Gel Mascara. Et je l’aime tellement que je l’ai pris en deux fois.

Et enfin, même si on a la marque N.Y.X. en France, je n’ai pas pu résister lorsque j’ai vu les Cosmic Metals. J’avais beaucoup hésité à me prendre la teinte « 3 Divin » en magasin à Val d’Europe, du coup je me suis dit que c’était le moment de craquer pour ce petit vert métallisé.

Haul Mai Juin 2017 3

En Espagne, j’ai été un peu plus raisonnable. En terme de maquillage, je n’ai qu’un rouge à lèvres, un Matte Me de Sleek en teinte « Shabby Chic », un nude rose trop joli.

J’ai aussi pris deux pinceaux Essence : le Eyebrow Brush que j’utiliserais plutôt pour faire un ras-de-cil inférieur ou supérieur très précis.

Et ma meilleure trouvaille, ce sont les masques Ettang au prix de 2€99 contre 4€50 chez Sephora en France, pas mal non ? Du coup, j’en ai pris trois : le Acerola pour resserrer les pores et illuminer le teint, le Joghurt pour illuminer le teint et adoucir la peau, et le Peppermint pour apaiser et rafraîchir.

Haul Mai Juin 2017 4

Bon chez Sephora, je n’ai pas pu résister aux très belles nouveautés Kat von D. Déjà, début mai sont sorties deux palettes : la Pastel Goth dont je vous ai déjà parlé et la palette d’highlighter Alchemist Holographic. Elles sont si belles, je n’arrête pas de les utiliser.

Mais en me rendant à Paris, je suis passée par le Sephora des Champs, et je suis tombée nez-à-nez avec une autre palette que je ne pensais pas trouver en France : la Metal Matte. Comment résister à cette beauté franchement ?

Haul Mai Juin 2017 5

Et derniers produits de ce haul, ce sont bien évidemment des rouges à lèvres. Bah oui, sinon ça ne serait pas moi ! Depuis un moment, j’avais remarqué le kit de Liquid Lipstick en teinte Rouge de Huda Beauty. Du coup, j’ai fini par craquer et je ne le regrette absolument pas.

J’ai aussi pris un Rouge Velouté Sans Transfert de Sephora. Il s’agit de la teinte 34 Wisteria Purple et elle fait partie des nouvelles teintes (assez originales) qui sont sorties chez Sephora !

Bref, j’ai encore bien craqué quoi… mais c’est plus fort que moi !

Et vous, quels sont vos derniers achats ?

 

Publicités