A coeur ouvert 2

Oui je sais… cela fait longtemps que je n’ai rien posté ici… plus d’un mois déjà ! Mais ce n’est pas tout, j’ai aussi été très irrégulière côté publications ces deux dernières années (oui je compte en année scolaire moi).

Alors ce soir, j’ai décidé d’être honnête, sincère avec vous et de vous parler, de vous expliquer le pourquoi du comment. A vrai dire, je ne sais pas si cet article marque mon retour sur le blog, ou bien sa fin…

Si j’ai été absente ces dernières semaines, ce n’est pas par manque de plaisir à discuter avec vous de maquillage. C’est par manque de temps. Je bosse énormément, je suis quelqu’un d’entier, je ne sais pas faire les choses à moitié. Du coup, je m’investis énormément dans mon boulot qui me passionne. Mais quand un boulot vous demande énormément de temps tel que c’est le cas pour moi… bah je manque de temps pour tout le reste. Du coup, quand je publie ici (ou sur Youtube), j’ai l’impression de bâcler les choses. Depuis 5ans maintenant que je blogue, je prépare mes articles le soir devant la télé (pour la partie retouche photo et écriture). Sauf que depuis deux ans, j’ai du mal à garder le rythme. Le soir, après avoir fini de bosser (parce que oui, un prof ne finit pas sa journée à 16h30 après sa dernière heure de cours), je ne rêve que d’une chose, c’est d’aller me coucher. Mais comme je n’ai pas envie de vous laisser sans rien, j’ouvre Photoshop, j’ouvre mon blog et je vous rédige les articles. Mais j’ai vraiment l’impression d’expédier ça à la va-vite. Et les commentaires on en parle ? Je mets des semaines à vous répondre… et ce n’est pas moi ça !

A coeur ouvert

Donc d’un côté, j’ai envie de reprendre. Et là, j’en ai le temps vu que c’est les grandes vacances (même si contrairement aux apparences, on a du boulot l’été aussi ^^). Mais je crains une chose : être de nouveau dépassée à la rentrée ou à la première période plus chargée de l’année scolaire. Et d’à nouveau vous laisser en plan….

Et du coup, me voilà à hésiter et à ne pas savoir quoi faire. Car bon, si cela fait 5ans que je tiens ce blog, c’est bien parce que bloguer me passionne, j’adore échanger avec vous sur le maquillage. Mais des fois, je me dis que vous devez le ressentir que je suis moins investie qu’avant, non ? Mais je n’arrive pas à lâcher l’affaire, je n’arrive pas à me dire que je vais arrêter. Bref vous l’avez compris, je suis paumée ! Et je me devais de vous expliquer les choses…

Ce soir, je suis donc toujours dans le flou… peut-être que jeudi je reviendrais avec un nouvel article et une nouvelle vidéo… ou peut-être que cet article est le dernier ? J’espère de tout coeur que la première hypothèse l’emportera, car c’est mon petit plaisir aussi de bloguer… suspens….

Publicités