Rouge Velouté Sans Transfert Sephora 2Rouge Velouté Sans Transfert Sephora 3

Coucou tout le monde ! ENFIN, je vous parle des Rouge Velouté Sans Transfert de Sephora. Je n’arrête pas de vous en vanter les mérites dans mes favoris, sur Instagram, sur Snap (ElsaMUaddict), mais je n’avais pas eu le temps de vous en faire un article (en même temps, ce genre d’articles est toujours assez long à faire car il y a beaucoup de photos à retoucher, etc.). Mais ça y est, je m’y mets enfin. Et vous devez déjà le savoir, mais je suis vraiment en amour avec ces rouges à lèvres qui sont de petites pépites !

Rouge Velouté Sans Transfert Sephora 4

PACKAGING

Je dois avouer que le packaging n’a rien d’extraordinaire. Mais il n’est pas laid ou ne fait pas cheap non plus. Ils se présentent dans un tube en plastique laissant apparaître la teinte (et ça c’est cool). Le bouchon est noir. Bref c’est un packaging classique de type gloss, rouge à lèvres liquide.

A l’intérieur, on retrouve un embout mousse assez classique aussi. Par contre, l’embout est bien trop gorgé en matière lorsqu’on le sort du tube. Il faut obligatoirement retirer l’excédent de matière au risque de se louper sur l’application ! Il suffit juste d’y penser et à force, on le sait !

Rouge Velouté Sans Transfert Sephora 5

PIGMENTATION

Sans grande surprise, ils sont très pigmentés.  Le rendu est opaque et uniforme dès le premier passage. Et ce, peu importe la teinte, car je possède du nude comme du méga foncé (du noir), et la pigmentation est la même pour toutes !

TEXTURE

La texture est très crémeuse et un chouïa épaisse. Elle glisse littéralement sur les lèvres et c’est super agréable et facile à appliquer !

FINI

Une fois appliquée, la matière sèche assez vite et se fixe pour plusieurs heures et ce, sans transférer ! Le rendu est très matte, cela reste assez agréable à porter et il ne marque pas. Le fini matte est très réussi !

Rouge Velouté Sans Transfert Sephora 6Rouge Velouté Sans Transfert Sephora 27

TENUE

Et côté tenue, ça envoie du lourd ! Une fois que le rouge à lèvres s’est matifié, il ne bouge plus ! Il ne transfère pas (et ça c’est top!). La couleur reste intense toute la journée. La retouche après le repas n’est pas forcément obligatoire suivant les teintes (mais moi je suis maniaque et je me sens obligée d’en remettre ^^). Mais franchement, même la teinte noire m’a bluffé côté tenue. C’est le genre de teinte qui ne pardonne pas. Mais là, on n’a pas besoin de le surveiller tout le temps ! Et en plus, ils sont confortables toute la journée, je ne les sens pratiquement pas sur les lèvres.

Les swatches

Rouge Velouté Sans Transfert Sephora 7Rouge Velouté Sans Transfert Sephora 9

La première teinte que je possède est le 18 Flame Red.

Rouge Velouté Sans Transfert Sephora 8Rouge Velouté Sans Transfert Sephora 10Rouge Velouté Sans Transfert Sephora 11

Il s’agit d’un rouge très peps !

Rouge Velouté Sans Transfert Sephora 12Rouge Velouté Sans Transfert Sephora 14

La deuxième teinte en ma possession est 19 Radiant Orchid.

Rouge Velouté Sans Transfert Sephora 13Rouge Velouté Sans Transfert Sephora 15Rouge Velouté Sans Transfert Sephora 16

C’est un très joli violet !

Rouge Velouté Sans Transfert Sephora 17Rouge Velouté Sans Transfert Sephora 19

La troisième teinte de ma collection est le 13 Marvelous Mauve.

Rouge Velouté Sans Transfert Sephora 18Rouge Velouté Sans Transfert Sephora 20Rouge Velouté Sans Transfert Sephora 21

Il est difficile à décrire. C’est un nude bois de rose qui tire un peu sur le mauve aussi. Et je ne dirais pas que c’est totalement un nude non plus.

Rouge Velouté Sans Transfert Sephora 22Rouge Velouté Sans Transfert Sephora 24

Et la dernière teinte et la plus extravagante : 28 Night Bird.

Rouge Velouté Sans Transfert Sephora 23Rouge Velouté Sans Transfert Sephora 25Rouge Velouté Sans Transfert Sephora 26

C’est tout simplement un noir. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile à porter mais je l’adore.

Rouge Velouté Sans Transfert Sephora 1

Au final, pour seulement 10€95, ces rouges à lèvres sont juste géniaux. Le fini 100% matte est très réussi, ils sont confortables et il y a un choix de teintes assez sympa. Bref si vous êtes amoureuses des rouges à lèvres liquides, ils sont fait pour vous !

Et alors, qui est une adepte des Rouge Velouté Sans Transfert de Sephora ?! 

Publicités