Coucou tout le monde ! Ca y est, Mars est là, le printemps approche (oui oui, il faut y croire…) ! Et en Février, ça a été la folie des nouveautés, si bien qu’on ne savait plus où donner de la tête… Par contre, en Mars ça se calme un peu… Mais bon, il y a quand même des choses qui me font envie ! Donc c’est parti pour une petite wishlist !

Vous le savez, j’aime énooormément les Rouge Velouté Sans Transfert de Sephora, comme beaucoup de monde d’ailleurs. Et comme beaucoup de monde encore, j’ai succombé à la tendance « lèvres métalliques ». Donc forcément, quand Sephora nous la version ‘Metal’ des Rouge Velouté Sans Transfert… je suis forcément tentée ! Mais j’attends quand même de voir plus de revues à leur sujet, histoire de voir s’ils sont aussi bien que les versions « originales ».

Et il y a un nouvel highlighter absolument sublime qui me tente énormément : le Amrezy d’Anastasia Beverly Hills. Ce doré ultra lumineux est beaucoup trop beau !

Et pour rester chez Anastasia Beverly Hills, comment ne pas craquer pour la palette Soft Glam ?! Personnellement, elle m’a tapé dans l’oeil dès les premiers visuels… et croyez-moi qu’elle va rejoindre ma (grande) collection.

Wishlist Mars 2018

Becca a sorti une nouvelle poudre, la Under Eye Brightening Setting Powder. Comme son nom l’indique, c’est une poudre pour le contour des yeux. Elle serait aussi bien que la Secret Brightening de Laura Mercier, poudre que j’adore et que j’ai terminé, donc forcément je suis curieuse !

Pour reparler de produits pour les lèvres, N.Y.X. a aussi sorti des rouges à lèvres métalliques, et c’est la gamme ‘Soft Matte Lip Cream’ qui a eu droit à sa version métallique. Et les swatch que j’ai pu apercevoir sur Instagram sont canons !

Côté nouvelles marques, il y a Origins qui est arrivée sur l’eshop de Sephora… cette marque, je louche dessus depuis des années mais bon, on ne l’avait pas en France. Du coup, il y a plein de produits que j’ai envie de tester et je ne sais pas où donner de la tête. Mais les produits qui me tentent le plus seraient l’huile démaquillante, le masque au charbon, le masque GinZing Peel-Off et la crème ultra-hydratante. Et oui, rien que ça !

Et dernière chose que je trouve très très belle, mais que je n’achèterais pas (oui oui, quelle logique dans une wishlist ^^), c’est la palette Wanted de Nars. Alors pourquoi je la mets ici ? Car je la veux trop ! Mais franchement 59€ ça fait mal aux fesses, donc j’ai pas envie de craquer et de mettre autant !

Bref, j’ai commencé cet article en vous disant qu’il y avait moins de choses qui me tentaient ce mois-ci, mais au final ma wishlist est bien remplie quand même !

Et vous, qu’est-ce qui vous tente en ce moment ?

Publicités