Mascara Better Than Sex Too Faced 1

Coucou tout le monde. Aujourd’hui, j’arrive 100ans après la guerre car oui, pour une fois, je n’ai pas fait le mouton. Mais qu’ai-je essayé trois plombes après tout le monde ? Le mascara Better Than Sex de Too Faced, ce mascara au nom si prétentieux. Au début, j’avoue ne pas m’y être intéressée, sans réelle raison (juste car j’en ai déjà plein en back up…). Mais j’ai fini par l’avoir deux fois en miniature dans des coffrets et j’ai fini par l’essayer. Mais mérite-t-il vraiment son nom, son buzz ?

Mascara Better Than Sex Too Faced 2Mascara Better Than Sex Too Faced 3le mot de la marque

« Un mascara si envoûtant qu’il est « Better Than Sex » !

Ce mascara délivre les pigments les plus noirs qu’il soit et permet de donner aux cils volume, longueur, courbe et effet muti-dimensionnel extrêmes.

Inspirée des courbes du corps féminin, la technologie de la brosse en forme de sablier a été créée pour permettre aux fibres multidimensionnelles d’optimiser la performance de la formule noir carbone au collagène et s’assurer que tous les cils soient couverts. »

Mascara Better Than Sex Too Faced 4Mascara Better Than Sex Too Faced 5ce que j'en pensePackaging.

Il est assez simple. Le tube est d’une joli rose assez clair et métallisé. L’inscription (la marque, le nom) est faite avec une jolie écriture noire. C’est assez sobre en fait, cela peut changer de la plupart des packagings Too Faced mais cela reste girly à souhait !

Brosse.

La brosse du mascara Better Than Sex est en forme de « sablier ». Selon la marque, cette forme permet d’étirer les cils, de leur donner du volume. La brosse est vraiment très grosse, très fournie. Elle ne se sent pas à l’application (au niveau de la muqueuse). Par contre, j’ai du mal à ne pas m’en mettre sur la paupière, chose qui ne m’arrive qu’avec ce mascara !

Mascara Better Than Sex Too Faced 6Mascara Better Than Sex Too Faced 7Fini Effet.

Je dois par contre avouer que ce mascara tient largement ses promesses. En effet, il épaissie sans coller les cils entre eux. Il ne forme pas de paquets et apporte un max de volume en les recourbant.  De plus, il est vraiment très noir et très pigmenté !

Tenue.

Et pour finir, il tient super bien. J’entends par là qu’il tient bien la courbure, ne s’effrite pas, ne coule pas. Bref il a une tenue d’enfer.Et en plus, il se démaquille assez facilement !

Mascara Better Than Sex Too Faced 8Conclusion

Et bien je dois dire que j’aime beaucoup ce mascara. J’aime qu’il soit bien noir, qu’il étoffe les cils. Par contre, j’en ai un peu marre de me mettre du mascara sur la paupière chaque matin. Mais bon, le nom reste bien évidemment prétentieux ahah !

Et vous, êtes-vous adepte du ‘Better Than Sex’ de Too Faced ?

Publicités