Elsa Makeup Addict

De la beauté, du blabla, mais surtout de la POSITIVITE !

4 commentaires sur « Les Chouchous de Mai {2016} »

  1. Coucou 🙂
    J’aimerais beaucoup tester la palette de blush Too Faced, en priorité pour son design qui attire immédiatement le regard… Mais je ne serais pas sûre de tout utiliser, j’aurais sûrement un ou deux coups de coeur que je porterais occasionnellement (je porte au final très rarement de blush, sûrement car je n’ai pas encore trouvé la teinte parfaite (d’ailleurs, je suis très tentée par ceux en coeur de cette belle marque)).
    Merci pour ton superbe article ! En ce moment, j’adore utiliser mon illuminateur en stick Clinique et un crayon doré pour les yeux reçu dans la birchbox de juin !

    1. Franchement, les Love Flush de Too Faced sont tops, tu peux y aller les yeux fermés si tu trouves une teinte coup de coeur !
      Ah je connais mal Clinique, il faudrait que je m’y intéresse plus ! Et le doré, top pour le printemps/l’été ! 🙂

Laisser un commentaire

