Haul Espagne Allemagne 1

Coucou tout le monde ! Et oui, on se retrouve de nouveau pour un haul ! Mais si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous devez savoir que je suis partie deux fois à l’étranger pour le travail fin mai et début juillet : une fois en Espagne, l’autre en Allemagne. De ce fait, j’ai fait rapidement quelques achats que j’avais envie de vous montrer. Donc let’s go 🙂

Haul Espagne Allemagne 2

En ce qui concerne mes achats en Espagne, je me suis rendue dans la parfumerie ‘Druni’ et j’ai été assez raisonnable (car j’avais peu de temps, sinon cela aurait été autre chose ahah!). J’en ai profité pour m’acheter un parfum que je voulais depuis un moment : La vie est belle de Lancôme. Il était pratiquement à -50% comparé au prix en France donc il n’y a pas photo !

Je suis aussi passée par le stand Essence pour reprendre deux produits que j’aime beaucoup et que j’ai fini (ou presque) : le Liquid Ink Eyeliner Waterproof et le Make Me Brow.

Mais j’ai aussi voulu tester des nouveaux produits, et plus particulièrement des rouges à lèvres (c’est la lipstick addict qui est en moi qui a refait surface lors de mes achats ahah). J’ai tout d’abord craqué pour deux Matte Me de Sleek dont j’entends tant de bien : le Bright Pink et le Party Pink. Mais j’ai aussi craqué sur deux Lip Lava de Makeup Revolution car ils sont censés être des dupes des Melted de Too Faced : Firestorm et Shockwave.

Haul Espagne Allemagne 3

Concernant mes achats en Allemagne, je les a exclusivement réalisé chez DM car il faut bien avouer que c’est une vraie mine d’or ! J’en ai donc profité pour me reprendre le rasoir Wilkinson Intuition ainsi que des recharges car ces deux trucs coûtent une blinde en France.

Et au rayon des miniatures (idéales pour voyager), je me suis pris le dentifrice Max White de Colgate car j’en ai marre de trimballer mon grand tube de dentifrice en voyage ahah.

Haul Espagne Allemagne 4

J’ai aussi pris des produits capillaires de la marque Lavera. Il s’agit d’une marque bio allemande dont on entend de plus en plus parlé sur la blogo et j’avoue que je suis bien curieuse et pour mes cheveux, j’aime les produits assez clean. Je me suis donc pris deux shampooings : celui à la pomme pour les cheveux normaux et celui à l’amande pour les cuirs chevelus irrités. Je me suis aussi pris l’après-shampooing à la rose pour les cheveux secs, abîmés. J’ai hâte de tester tout ça !

Je me suis aussi pris des élastiques, les Invisibobble. A voir s’ils sont aussi bien que ce qu’on dit !

Haul Espagne Allemagne 5

Pour les ongles, j’ai refait le stock de dissolvant de la marque Ebelin qui est la marque de DM. J’ai tout d’abord pris un bain dissolvant sans acétone. Mais j’ai aussi pris deux boîtes de lingettes dissolvantes, pratique à emporter en voyage !

Haul Espagne Allemagne 6

Et côté maquillage, j’ai été ultra raisonnable (ou presque!). Bon à vrai dire, j’ai à nouveau acheté le Liquid Ink Eyeliner Waterproof et le Make Me Brow d’Essence mais c’était pour avoir du stock vu le prix… Mais j’ai aussi pris le Lash & Brow d’Essence qui est un gel transparent pour fixer les sourcils.

Et chez Catrice, j’ai repris un crayon à sourcils que je connaissais déjà : le Eye Brow Stylist.

Et voilà pour mes achats effectués à l’étranger ! 🙂

Et vous, qu’avez-vous l’habitude de ramener de vos séjours à l’étranger ?

Publicités