Birchbox Juillet 2015 Sunset Lovers 1

Coucou tout le monde ! Avant de rentrer dans le vif du sujet, je voulais vous prévenir que cet article était le dernier avant quelques semaines. En effet, comme je vous l’ai annoncé sur les réseaux sociaux (je vous rappelle que je suis sur Facebook et Instagram), je dois déménager cet été (direction la Picardie…) et je suis donc aujourd’hui même dans le train pour Paris afin d’aller visiter des appartements. Je reviens ensuite chez moi à Carcassonne pour faire mes cartons et déménager. Vous vous doutez donc bien que je n’aurais pas bien le temps de bloguer… et je suis la première déçue !

Bref, maintenant que l’annonce est faite, passons au sujet de l’article. Et pour ce dernier article, on va découvrir ensemble la Birchbox du mois de Juillet intitulé « Sunset Lovers » et je la déballe même avec vous en vidéo !

Birchbox Juillet 2015 Sunset Lovers 2

Sunset Lovers, la Birchbox de Juillet : le contenu

  • Palette Bright Up Your Life de Pop Beauty : il s’agit d’un joli trio de fards à paupières dans les tons nudes/pêches. Ils sont assez bien pigmentés et les couleurs se complètent assez bien, à tester donc car totale découverte !
  • Dentifrice Menthe Blanchissante de Marvis : coup de gueule de la box… en effet c’est la deuxième fois que je reçois un dentifrice Marvis (et troisième mois d’affilé que je reçois un produit en double) donc voilà… Marvis est une marque très bien mais y’en a très clairement marre.
  • Eau de Génie de Imdemne : grande découverte de la box ! Il s’agit d’une eau naturelle et bio qui parfait le démaquillage, nettoie la peau grâce à l’eau de citron purifiante et décongestionnante, l’eau de pamplemousse tonifiante, l’eau d’abricot hydratante et l’eau de tomate régénérante. Bref, à tester car je suis intriguée !
  • Lotion anticellulite de Unani : mouais… je suis perplexe ! Pour moi, ces crèmes anticellulite sont du pipeau et recevoir ça ne fait franchement pas rêver… !
  • Shampooing Color Lock de Eugene Perma : je n’ai pas les cheveux colorés et la compo n’est pas tip top, donc tout est dit non ? …. déception !

Birchbox Juillet 2015 Sunset Lovers 3

Le petit plus

Ce mois-ci, on dit au revoir au pochon mais bonjour à une très très jolie box aux couleurs du coucher de soleil. Je dois avouer que je suis séduite par la box en elle-même mais cela ne fait pas le contenu !

Birchbox Juillet 2015 Sunset Lovers 4

Verdict ?

Encore une fois, je suis très mitigée voire déçue! Je vous avais dit le mois dernier que cette box serait décisive quant à la suite de mon abonnement. Et c’est sans surprise que j’ai suspendu mon abonnement ! C’est dommage car Birchbox m’a fait faire de belles découvertes mais j’ai été trop déçue ces derniers mois. A voir si je me réabonne dans quelques mois ou pas !

Et vous, quelle version avez-vous reçu ? Satisfaites ?

Pour vous abonner, c’est ici que ça se passe. Pour information, en utilisant mon lien de parrainage ce mois-ci, 5€ vous sera reversé sur votre compte (et au passage sur le mien aussi ^^)

Publicités