i'm back 8

Coucou tout le monde ! Oui, vous ne rêvez pas, je suis bel et bien de retour ! Mais avant de reprendre le cours normal du blog, j’avais envie de papoter un petit peu avec vous, vous expliquez pour quelles raisons j’avais mis le blog en pause, etc. Et promis, après cet article blabla, on reparlera maquillage et futilités !

i'm back 1

Oui oui, je sais, cela fait 5 semaines que je n’ai rien posté sur le blog. Je vous avais prévenu dans mon dernier article que j’allais m’absenter un bon mois, et j’avais bien calculé mon coup. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez suivi mes péripéties de l’été. Et si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave on va rattraper ça ensemble.

En cette fin d’année scolaire, j’ai été titularisée et qui dit titularisation dans l’Éducation Nationale, dit mutation au niveau national. On m’a donc demandé de quitter mon sud chéri où j’ai grandi, où j’ai toujours vécu, pour aller m’installer au fin fond de la cambrousse en Picardie (et non je n’exagère pas, le collège dans lequel j’ai été muté est bel et bien au fin fond de la cambrousse, à mon plus grand désespoir…).

A la suite de cette nouvelle, je suis montée début juillet sur Paris et j’ai commencé à me déplacer entre Paris et Soissons pour me chercher un logement. J’ai fini par trouver un logement (assez rapidement en fait) et je suis redescendue sur Carcassonne pour faire mes cartons. Et ensuite… et bien j’ai pris la route pour Soissons.

i'm back 3
Le mur perroquet dans la salle de bain…
i'm back 4
Dans mon dos, le mur blanc qui remplace les perroquets ^^

Mais cela ne s’arrête pas là… j’habitais dans un meublé, donc en plus de devoir déballer tous mes cartons (et quand on est beauty addict, on en a pas qu’un peu!), j’ai dû entièrement me meubler. Mais comme cela ne suffisait pas, j’ai dû détapisser et repeindre trois pièces en priorité (le reste ça attendra un peu) parce que oui, mon propriétaire a des goûts particuliers (comme une tapisserie perroquets dans la jungle, oui oui…).

Bref, tout cela fait que je ne reviens que maintenant, mais pour de bon car oui, tous les cartons sont déballés et je peux enfin me remettre à bloguer sérieusement.

Mais je dois aussi vous avouer que j’avais besoin de faire une pause avec le blog, je me suis beaucoup remise en question dernièrement… même si vous êtes toujours aussi fidèles, que vous me laissez toujours de gentils commentaires, j’avais l’impression que les choses stagnaient un peu, je ne sais pas comment vous expliquez ça mais j’avais besoin de faire une pause. Cette pause m’a fait le plus grand bien et maintenant, je suis prête à revenir 🙂

i'm back 5
Le mur lilas, la tapisserie du bureau/coin maquillage a disparu pour des murs blancs / Petit aperçu de mon coin maquillage dans le bureau.
i'm back 6
Petit coin du salon vide en haut, puis une partie des meubles en bas.

i'm back 2

Et bien évidemment, comme je reviens en forme (enfin, aussi en forme que l’on peut être après un déménagement ^^) au même rythme qu’avant. C’est-à-dire 5 articles par semaine (pas d’articles le lundi et vendredi), un maquillage par semaine (le dimanche), on reparlera souvent de lipstick (au moins une fois par semaine hein!), etc.

Mais surtout, j’aimerais avoir vos retours sur le blog : qu’est-ce que vous appréciez le plus comme articles ? quels articles je n’ai encore jamais abordé et que vous aimeriez voir ? quelles vidéos avez-vous envie de voir ? Bref, je suis là pour me faire plaisir en parlant de ce que j’ai envie de parler, mais je suis aussi là pour vous mes lectrices, donc n’hésitez pas à me faire un petit retour en commentaire 🙂

i'm back 7

Sur ce, j’arrête de blablater même si je pourrais encore vous parler pendant longtemps et je vous donne rendez-vous mardi pour parler maquillage (allez petit spoiler, on va parler rouge à lèvres, ça vous étonne ?!)

Publicités