Melted Fig Too Faced 1

Melted Fig Too Faced 1

Coucou tout le monde ! Comme je vous l’avais annoncé dans mon article de dimanche vous signalant mon retour sur la blogo, aujourd’hui je reprends le blog en main en parlant lipstick, un de mes sujets préférés, quoi de mieux pour commencer, n’est-ce pas ? Et je vais vous parler d’un rouge à lèvres dont on a énormément entendu parler depuis sa sortie et pour cause, c’est une tuerie. Sans plus attendre, découvrons de quel rouge à lèvres il s’agit (comme s’il y avait un suspens avec les photos et le titre t’sais!)…. le Melted Fig de Too Faced (waouu THE révélation attention!).

Melted Fig Too Faced 2Melted Fig Too Faced 5

le mot de la marque

« Imaginez la tenue d’une encre à lèvres, la couleur intense d’un rouge à lèvres liquide et la brillance d’un gloss…

Avec Melted, Too Faced a imaginé une solution révolutionnaire pour conserver les rouges à lèvres à l’état liquide, afin qu’il ne perde pas de son intensité, de ses pigments ou de sa brillance, tout en offrant une texture agréable à porter, onctueuse et souple. »

ce que j'en pensePackaging

.

.

Étant donné que je vous ai déjà parlé d’une autre teinte, la Melted Candy, je vais être brève et ne pas vous refaire toute la description totale. Cependant, je tiens à me répéter, mais j’adore ce packaging ultra girly en forme de tube de gouache, je trouve l’idée excellente et je le trouve toujours aussi joli ! Par contre, je trouve toujours que l’applicateur n’est pas assez précis mais on se fait à tout !

Pigmentation

.

.

Comme son compère, le Melted Candy, la pigmentation est excellente, il n’y a rien à dire. L’opacité est totale dès la première couche.

Melted Fig Too Faced 3Melted Fig Too Faced 6

Fini Texture

.

.

Avec ces Melted de Too Faced, le fini est entre le crémeux et le satiné mais il tire tout de même plus sur le satiné. C’est très agréable à porter et même avec Roaccutane, je le supporte très bien !

Tenue

.

.

Encore une fois, Too Faced a tout bon car la tenue est juste excellente ! Il suffit d’une retouche après le repas du midi et on est reparti jusqu’à la fin de la journée. Et si on a pas envie d’en remettre, pas de soucis, il s’estompe uniformément.

 Teinte

.

Mais parlons de ce qui nous intéresse vraiment aujourd’hui, c’est-à-dire la teinte Melted Fig ici présente. Je trouve la couleur difficile à décrire. En effet, il s’agit d’un violine, mais pas un violet hyper franche comme le Heroine de M.A.C. Ici, c’est un violet tirant sur le prune et je le trouve franchement facile à porter pour un violet. Et vu le nombre de personnes séduites par cette teinte, je ne dois pas avoir tord ^^ ! C’est donc un joli violet tirant sur le prune assez facilement assumable (ça vous va comme résumé ?).

Melted Fig Too Faced 7Melted Fig Too Faced 8

Conclusion

J’ai juste envie de vous dire une chose : je comprends pourquoi cette teinte a tellement fait fureur à sa sortie ! Ce joli violet est absolument canon, et moi qui suis une dingue de violet sur les lèvres, je suis servie avec celui-là. Remarque à toutes celles qui n’ont pas encore craqué : mais qu’attendez-vous ?!

Et vous, déjà séduite par le Melted Fig ou par les Melted en général ? Quelle est votre teinte favorite ?

Publicités