Palette Pop Beauty Naturally Bare Makeup 3

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous parler d’un trio de fards à paupières et en même temps, vous montrer en maquillage ce que cela donne. Ce trio est le « Peach Parfait » de la marque Pop Beauty. A savoir, ce trio est issu de la palette Naturally Bare et Birchbox nous avait mis dans la box de juillet une sélection de trois fards (bien choisis!). Et comme cette marque m’était totalement inconnue, je me suis dit que j’allais vous en parler !

Palette Pop Beauty Naturally Bare Makeup 7Palette Pop Beauty Naturally Bare Makeup 8

Commençons par le packaging ! Que ce soit celui du trio que celui de la palette complète, le packaging est le même ! Il est en plastique avec des fleurs de dessinées sur le dessus… Mouais bof, cela fait assez cheap ! Et c’est franchement pas facile à ouvrir sans ruiner son vernis (et ça, ça a le don de m’énerver…). De plus, on retrouve un pinceau mousse, autant vous dire que cela ne sert à rien quoi. Donc bon, le packaging n’est pas le point fort de cette palette.

Par contre, j’ai été vraiment surprise car les fards sont bien pigmentés, pas spécialement poudreux et se travaillent super facilement.

Il n’y a que la tenue qui n’est pas aussi bonne que des fards Urban Decay, etc. mais franchement, ça se défend très bien !

Palette Pop Beauty Naturally Bare Makeup 9Palette Pop Beauty Naturally Bare Makeup 10

Du fait qu’il s’agisse d’un trio, on retrouve 3 fards à paupières totalement irisés :

  • un blanc cassé
  • un pêche corail
  • un marron tirant sur le pêche

Palette Pop Beauty Naturally Bare Makeup 1

Et comme promis en début d’article, je vous ai donc réalisé un maquillage avec ces trois fards à paupières afin que vous vous rendiez donc de la qualité et de la pigmentation des fards 🙂

Palette Pop Beauty Naturally Bare Makeup 5Palette Pop Beauty Naturally Bare Makeup 6Pour réaliser ce makeup

En plus de ces trois fards à paupières, j’ai complété avec un fard beige matte. J’ai aussi utilisé le fard crème No Pressure de Benefit, le crayon 24/7 en teinte Eldorado d’Urban Decay, l’Ink Liner d’Essence et le mascara Roller Lash de Benefit. Et là, on est bon ! 🙂

Palette Pop Beauty Naturally Bare Makeup 2Comment le reproduire

Commençons par le commencement : la base, et pour ma part la Shadow Insurance de Too Faced mais n’importe laquelle fait l’affaire. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’aime appliquer par dessus un fard à paupières crème, ici le No Pressure de Benefit.

Je continue ensuite avec les fards à paupières. Le premier fard que j’applique sur les deux premiers tiers interne paupière mobile est le blanc cassé irisé.

Je place ensuite le fard marron/pêche en coin externe en veillant à bien le fondre avec le blanc cassé appliqué précédemment. Je place aussi ce même fard brun dans le pli en le ramenant un peu vers le coin interne.

J’applique ensuite au centre de la paupière le fard pêche au centre de la paupière.

Je viens ensuite estomper le tout avec le fard beige matte et je le place aussi sous le sourcil pour un fini plus propre.

Je m’occupe ensuite du coin interne en y mettant d’abord le blanc irisé.

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le marron/pêche puis le blanc jusqu’au coin interne. Et je finis en appliquant un crayon doré, Eldorado d’Urban Decay, en muqueuse.

Et comme d’habitude, je trace mon trait de liner avec l’Ink Liner d’Essence et j’applique le mascara Roller Lash de Benefit, et c’est fini !

Palette Pop Beauty Naturally Bare Makeup 6Conclusion

Donc au final, je n’attendais pas grand chose de ce trio et il est plutôt pas mal. La qualité est bonne pour une palette à moins de 30€. Par contre, un fard matte dans le trio n’aurait pas été de refus car le tout est quand même très, très irisé ! Mais bon, dur de contenter tout le monde avec seulement trois fards. Par contre, j’aime beaucoup que les fards soient dans des tonalités pêches, je trouve ça très joli ! C’est un trio très pratique à utiliser au quotidien ou même à emporter en week-end !

Et vous, connaissiez-vous les fards Pop Beauty ?

Publicités