Makeup Prune Dual-Inensity Eyeshadow Palette Nars 1

Coucou tout le monde. Jeudi, je vous présentais la sublime Dual-Intensity Eyeshadow Palette de Nars et en fin d’article, je vous donnais rendez-vous aujourd’hui pour un premier maquillage réalisé avec cette belle palette. Et bien évidemment, les premiers fards qui m’ont tenté sont le rose et le prune. J’étais obligée de commencer avec eux ! Donc si ce maquillage vous plaît, je vous l’explique tout de suite 🙂

Makeup Prune Dual-Inensity Eyeshadow Palette Nars 3Makeup Prune Dual-Inensity Eyeshadow Palette Nars 4

Le nécessaire pour réaliser ce maquillage

J’ai donc bien évidemment utilisé la Dual-Intensity Eyeshadow Palette et plus particulièrement les fards « Europe », « Subra » et « Andromeda ». Mais j’ai aussi utilisé le fard « Strange » de ma Naked 3.

Pour compléter le look, j’ai utilisé le Paint Pot Painterly de M.A.C., le Twinkle Eye Pencil en teinte 01 de Kiko, l’eyeliner Ink Liner de Essence et pour finir le mascara Perversion de Urban Decay.

Makeup Prune Dual-Inensity Eyeshadow Palette Nars 2

Le maquillage : étape par étape

Avant de commencer, j’ai utilisé les fards secs pour un maquillage assez « doux » mais si vous souhaitez un maquillage plus intense, utilisez-les humidifiés 🙂

  • J’ai commencé par appliquer la Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le Paint Pot Painterly sur la paupière mobile.
  • J’ai ensuite appliqué le fard « Europa » (rose) sur les deux premiers tiers interne de la paupière mobile.
  • J’ai ensuite placé le fard « Subra » (prune) en coin externe en l’étirant vers l’extérieur et en le remontant dans le creux. Bien évidemment, on fond bien le tout.
  • J’ai estompé le tout et j’ai appliqué le fard « Strange » (blanc cassé matte) sous le sourcil pour un fini plus propre et défini.
  • Si besoin, on rajoute du prune ou du rose si l’intensité a trop été estompé.
  • En coin interne, j’ai appliqué le fard « Andromeda » (beige) pour un regard plus lumineux.
  • En ras-de-cils inférieurs, c’est exactement pareil que sur la paupière mobile : Subra en coin externe et Europe jusqu’au coin interne.
  • Dans la muqueuse inférieure, j’ai appliqué le Twinkle Eye Pencil prune pour apporter une touche de couleur en plus.
  • J’ai bien sûr tracé mon trait de liner avec le Ink Liner de Essence.
  • Et enfin, un coup de mascara avec le Perversion et le tour est joué !

Makeup Prune Dual-Inensity Eyeshadow Palette Nars 5

Et voilààà ! Et franchement, dès la première utilisation de cette palette, j’étais convaincue. Les fards Dual-Intensity sont de petites merveilles et le fard prune est tellement beau. Bref, autant vous prévenir, ce n’est pas le seul maquillage que vous allez voir avec cette palette ^^

Alors, qui a craqué ? Quel est votre fard favori dans la palette ?

Pssssst ! Il y a un petit lot made in London à gagner sur le blog ! 😉

Publicités