Makeup Brun Dual-Intensity Eyeshadow Palette Nars 1

Coucou tout le monde. Aujourd’hui, j’avais envie de vous proposer un dernier maquillage avec la très belle Dual-Intensity Eyeshadow Palette de Nars (sauf si l’inspiration me vient et que cela change vraiment de ce que je vous ai précédemment montré). Et après le bleu, le prune, le smoky, j’ai eu envie de vous montrer qu’on pouvait très bien utiliser cette palette au quotidien avec un maquillage dans les tons bruns très joli. Donc si ce maquillage vous plaît, je vous laisse avec les explications 🙂

Makeup Brun Dual-Intensity Eyeshadow Palette Nars 3Makeup Brun Dual-Intensity Eyeshadow Palette Nars 4

Le nécessaire pour réaliser ce maquillage

J’ai donc bien évidemment utilisé la Dual-Intensity Eyeshadow Palette et plus particulièrement les fards « Andromeda »,« Himalia », « Ursa Major » et « Subra ». Mais j’ai aussi utilisé un fard blanc cassé matte comme le fard « M4 » de la Full Exposure de Smashbox.

Pour compléter le look, j’ai utilisé le Fard à Paupières BB Crème en teinte Blushing Pink de BareMinerals, le crayon 24/7 en teinte Rockstar de Urban Decay, l’eyeliner Ink Liner de Essence et pour finir le mascara Perversion de Urban Decay.

Makeup Brun Dual-Intensity Eyeshadow Palette Nars 2

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé par appliquer la Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le fard BareMinerals sur la paupière mobile.
  • J’ai ensuite appliqué le fard « Himalia » (marron tirant sur le doré) sur les deux premiers tiers internes de la paupière mobile.
  • J’ai ensuite placé le fard « Ursa Major » (brun) en coin externe en le remontant dans le creux et on le fondant bien avec le fard Himalia précédemment appliqué.
  • J’ai ensuite appliqué le fard « M4 » (blanc cassé matte) sous le sourcil pour un fini plus propre et défini.
  • En coin interne, j’ai appliqué le fard « Andromeda » (beige) pour un regard plus lumineux.
  • En ras-de-cils inférieurs, j’ai voulu ajouté une touche de prune, j’ai donc appliqué « Subra » (prune) en coin externe et « Himalia » (marron tirant sur le doré) jusqu’au coin interne.
  • Dans la muqueuse inférieure, j’ai appliqué le crayon Rockstar de Urban Decay pour apporter une touche de couleur en plus.
  • J’ai bien sûr tracé mon trait de liner avec le Ink Liner de Essence.
  • Et enfin, un coup de mascara avec le Perversion de Urban Decay et le tour est joué !

Makeup Brun Dual-Intensity Eyeshadow Palette Nars 5

Et voilààà ! Et ça marche bien aussi comme ça, non ? J’aime beaucoup réalisé ce maquillage ces derniers temps pour aller bosser. C’est neutre, pas trop chargé mais très joli. Je suis séduite à 100% par cette palette, peu importe pour quelle occasion 🙂

Et vous, quel est votre maquillage de tous les jours idéal ?

 

Publicités