Born Pretty Store 1

Coucou à tous ! Il y a quelques semaines, j’ai été contacté par le site Born Pretty Store afin de tester quelques-uns de leurs produits cosmétiques (comme pas mal de blogueuses). Au début, j’avoue avoir été refroidie quand j’ai vu la provenance et les prix pratiqués. J’avais un peu peur de mettre des produits aussi peu chers sur mon visage. Ca peut sembler bête pour certaines, je ne saurais expliquer cette réaction mais bon. Et puis finalement, j’ai décidé de laisser sa chance au site et j’ai accepté le partenariat ! J’ai donc pu choisir trois produits : une palette de trois fards à paupières, un eyeliner et un pinceau. Et c’est du pinceau dont je vais vous parler aujourd’hui car il m’a vraiment étonné et je l’apprécie beaucoup !

Born Pretty Store 2Born Pretty Store 3

Pinceau Maange chez Born Pretty Store : petit prix mais bonne qualité !

Commençons directement avec ce que j’aime le moins avec ce pinceau : son packaging ! J’aime le rose, mais là je ne sais pas, ça ne passe pas. Ce rose fait cheap, je ne le trouve pas joli du tout et alors le manche est franchement gros, ce qui n’est pas pratique pour le ranger/transporter. Mais bon, comme je vous le répète souvent, je ne m’arrête pas au packaging !

Dès que j’ai reçu ce pinceau, je l’ai lavé et il n’a perdu aucun poils lors de son premier shampooinage. Depuis la première fois, j’ai eu l’occasion de le relaver et zéro problème de perte de poils, ces derniers restent en place comme ils étaient au début. Bref, il ne perd pas ses poils et sèche assez rapidement !

Au niveau de la qualité des poils, j’ai été là aussi assez surprise. A ce prix-là, je m’attendais à recevoir un pinceau rêche, pas agréable à utiliser. Mais non, ce n’est pas le cas. Bon ce n’est pas aussi doux que du Real Techniques non plus, mais il est agréable à utiliser, et ce même après l’avoir shampooiné plusieurs fois !
Et enfin, je trouve que ce pinceau fait vraiment bien son job ! J’ai décidé de l’utiliser pour blender mon anti-cernes/ma Touche Eclat et il fonctionne du tonnerre pour ça ! Vraiment, je suis ravie !

Born Pretty Store 4Born Pretty Store 5

L’utilisation que j’en fais

Comme je vous le disais juste avant, j’utilise essentiellement ce pinceau pour blender ma Touche Eclat comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus. La taille et la forme du pinceau sont idéales pour ça, ça épouse bien la forme de cette zone du visage et il est plus fin au bout, ce qui permet d’accéder au coin de l’oeil sans soucis !

Je n’avais pas encore de pinceau de cette forme là et je dois dire que je suis contente de l’avoir car il me sert tous les jours maintenant !

Alors, verdict sur le site Born Pretty Store ? Et bien je suis surprise et vraiment dans le bon sens du terme ! Ce premier produit est un bon produit, au rapport qualité/prix très bon et je peux d’ores-et-déjà vous dire que c’est aussi le cas pour la palette et le liner dont je vous parlerais très vite ! Donc j’ai bien fait d’oublier mes réticences car au final, ce n’est pas mauvais du tout !

Et vous, connaissez-vous Born Pretty Store ?

P.S. : Born Pretty Store vous offre -10% sur votre commande avec le code CUG10 😉

CUG10