Crayon à Sourcils Born Pretty Store 1Crayon à Sourcils Born Pretty Store 2

Coucou à tous ! Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais cet été je vous avais parlé de produits du site Born Pretty Store. J’étais passée outre mes aprioris et j’avais été plutôt satisfaite par ces produits à petits prix. J’ai donc récidivé et accepté de tester de nouveaux produits. Et cette fois-ci, c’est vers un crayon à sourcils que je me suis tournée et encore une fois, j’ai été bien surprise !

Crayon à Sourcils Born Pretty Store 3

Crayon à Sourcils de Born Pretty Store : je valide !

Tout d’abord, le packaging est assez joli, pas cheap du tout comparé à d’autres produits vendus sur le site (je repense à la palette, au liner et au pinceau que j’avais testé en disant ça ^^). Ici, le crayon se présente dans un packaging fin et noir. Les écritures sont d’un joli violet. Et le top du top, c’est que l’on n’a pas besoin de tailler le crayon, il suffit de le tourner pour faire sortir la mine. Et ça, c’est pas rien ! Donc pour une fois, je valide le packaging !

La forme du crayon quant à elle m’a vraiment surprise. J’avais l’habitude de voir des crayons à sourcils ronds. Ici, il est rectangulaire et assez plat. Et même si j’ai été étonnée par la forme, au final je la trouve hyper pratique pour dessiner ces sourcils, cela « épouse » bien la ligne du sourcil, c’est pratique !

Crayon à Sourcils Born Pretty Store 4Crayon à Sourcils Born Pretty Store 5

La texture ce crayon est une assez sèche. De ce fait, j’ai eu peur en le swatchant qu’il ne me plaise pas, je préfère largement les textures plus crémeuse car cela est plus facile à travailler. Or, la texture sèche m’a encore une fois surprise puisqu’elle n’empêche en rien l’application aisée du crayon. Bref, je pensais qu’il s’appliquerait mal, mais que nenni !

Mais en commandant un crayon à sourcils en ligne, on s’expose au fait de se tromper de teinte. Mais au final, j’ai très bien choisi puisqu’elle correspond très bien à la couleur naturel de mes sourcils. Mais j’ai quand même des sourcils assez bien fournis, je cherche seulement à les discipliner et à « unifier » le tout. Et ce crayon fait vraiment bien son job. Ça rajoute un petit truc au regard et le résultat est assez naturel, j’aime beaucoup ! Et surtout, la tenue est excellente, il ne bouge pas de la journée ! Et ça, ça m’a encore une fois surprise !

Et pour rien gâcher, ce crayon à sourcils ne coûte que 3$57 ! Franchement, pour moi il n’a aucun défaut et à ce prix-là, il serait dommage de se priver ! Autant pour les autres produits je trouvais des défauts, mais là non. Je suis sur le c*l !

Et vous, avez-vous déjà commandé sur Born Pretty Store ?

Publicités