Haul Achats Parisiens 1

Coucou à tous ! Ca y est, le blog a fini ses vacances, me voilà donc de retour pour de bon. Tout d’abord, je voulais vous souhaiter une très belle et heureuse année 2014. J’espère que cette année sera synonyme de succès, de santé, de bonheur et d’amour ! ♥

Aujourd’hui, je viens vous présenter mes achats effectués lors de mes vacances avant Paris. Juste avant de partir, je vous avais présenté ma wishlist et je suis fière de moi, je l’ai bien respecté (à un ou deux achats près :P). Alors, on regarde ça ensemble ? 🙂

Haul Achats Parisiens 2

Passage obligatoire chez Laura Mercier

Tout d’abord, j’étais juste obligée de faire un passage au Printemps Haussmann et plus particulièrement au corner Laura Mercier. On trouve très peu cette marque en France alors lorsque je vais à Paris, j’en profite pour effectuer des achats Laura Mercier, marque que j’aime vraiment.

Cette fois-ci, comme prévu, j’ai jeté mon dévolu sur le Smooth Finish Foundation Powder, un fond de teint poudre et une nouveauté Laura Mercier. J’ai vraiment hâte de le tester, la maquilleuse Laura Mercier me l’a appliqué en retouche et j’ai beaucoup aimé le rendu !

J’ai aussi craqué pour le Coffret Caviar Stick Effet Scintillant. Cela faisait pas mal de temps que je lorgnais ce kit de la collection de Noël et je croisais les doigts pour qu’il soit encore disponible. Et j’ai réussi à mettre la main dessus pour mon plus grand plaisir, je vais enfin pouvoir tester les fameux Caviar Stick 🙂

Et enfin, j’ai comme prévu racheter la base de teint Foundation Primer Oil Free. La mienne n’est pas encore finie mais je suis prévoyante et je ne voulais absolument pas la finir alors que je n’ai aucun corner près de chez moi !

Haul Achats Parisiens 3

Ballade sur les Champs-Élysées

Je suis bien évidemment passée par chez MAC. Cette marque, je l’apprécie surtout pour ses rouges à lèvres que je trouve de très bonne qualité. Petit à petit, le nombre de mes rouges à lèvres MAC augmentent et je n’ai pas été déçue jusque là. Sauf que cette fois-ci, je n’ai pas acheté que des rouges à lèvres.

J’ai enfin réussi à mettre la main sur le Paint Pot Painterly. Je le veux depuis un bon moment, mais il a souvent été en rupture. Mais cette fois-ci, il était en stock. Hallelujah ! Je voulais ce paint pot car il n’y a que chez MAC (dites le moi si je me trompe) que j’ai réussi à trouver un fard à paupières crème couleur « peau ». Du coup, j’ai enfin ce fard crème qui ira avec tous mes make up !

J’avais aussi besoin de racheter un nettoyant pour pinceaux, j’ai donc décidé d’acheter le Brush Cleanser de MAC. Jusqu’à maintenant, j’utilisais le Make Up For Ever qui me convenait tout à fait. Hors, lorsque MUFE a changé sa gamme de pinceaux et en changeant les pinceaux, ils ont changé le nettoyant pour pinceaux. Et il est maintenant hors de prix ! Je me suis donc rabattue sur le MAC, bien moins cher et j’en ai entendu beaucoup de bien !

Haul Achats Parisiens 4

Et bien évidemment, j’ai craqué pour des rouges à lèvres. Vous me connaissez à force, donc cela ne vous étonne pas ? 😀

Chez MAC, j’ai tout d’abord pris le Hang Up qui était sur ma wishlist. J’ai hâte de mettre ce sublime prune ! Je voulais ensuite le Flat Out Fabulous, qui n’était plus dispo ni au MAC sur les Champs, ni au corner MAC au Sephora des Champs. Et en swatchant d’autres rouges à lèvres, je suis tombée en amour avec le Lady Danger, un sublime rouge orangé que j’ai déjà porté et que j’adore !

Et enfin, dernier achat et achat pas prévu, j’ai craqué sur le rouge à lèvres Lead The Way de BareMinerals. Il était sur ma wishlist depuis longtemps et je vous avais déjà présenté les rouges à lèvres Marvelous Moxie qui sont de vraies tueries. Je suis très contente que ce sublime prune est rejoins ma « collection » de rouges à lèvres 😀

Et voilàààà ! Alors oui je sais, c’est déjà pas mal ! Mais franchement, je ne vais pas tous les jours à Paris et donc chez MAC et Laura Mercier !

Et vous, avez-vous fait des folies en cette période fêtes ? Avez-vous été gâtés ? 🙂