Coucou à tous ! En début de mois, je ne vous ai pas fait mon habituelle wishlist. Tout simplement car je n’avais plus le droit de faire des achats tant que le swap n’était pas fini. Du coup, pas de wishlist ! Oui mais voilà, demain je pars pour Paris pour y passer Noël dans ma famille. Et, si j’ai le temps et l’occasion, j’aimerais bien y faire quelques emplettes… du côté de Laura Mercier et de MAC surtout ! Voilà donc les petites choses qui me font envie !

Wishlist Parisienne

Chez Laura Mercier, j’ai dû calmer mes ardeurs… Tellement de choses me font envie, malheureusement les produits ne sont pas donnés du coup je suis « obligée » de me limiter. Cependant, il y a deux/trois choses que j’aimerais vraiment acheter. Tout d’abord, il me faut absolument le Smooth Finish Foundation Powder (1). Depuis que ce fond de teint est sorti, il me fait envie. Oui mais voilà, comment commander un fond de teint sans connaître sa teinte ? C’est juste impossible quoi ! Du coup, j’attends patiemment de me rendre dans un corner Laura Mercier pour me le procurer.

Ensuite, ce n’est pas une nouveauté pour moi étant donné que je l’ai déjà, j’aimerais me racheter mon Oil Free Foundation Primer (2), tout simplement car je n’aimerais absolument pas tomber en rade. Cette base est excellente ! Je la rachèterais encore et encore !

Et enfin, j’aimerais beaucoup mettre la main sur le Coffret Mini Caviar Stick Effets Scintillants (3). J’ai pas beaucoup d’espoir car la collection de Noël s’est très vite vendue (car très peu de stocks), mais cela fait vraiment longtemps que j’ai envie de tester ces Caviar Stick, ce serait donc l’occasion parfaite !Croisons les doigts 🙂

Du côté de chez MAC, je me limite aussi, enfin surtout pour ce qui est des rouges à lèvres. Si je m’écoutais, je mettrais bien plus de rouges à lèvres sur cette wishlist. Un que je vais vraiment est le Hang Up (4), tout à fait le genre de couleurs que j’adore en ce moment.

J’ai aussi besoin de me racheter un Brush Cleanser (5), avant j’utilisais le Make Up For Ever, mais depuis qu’ils l’ont changé, je le trouve hors de prix ! Du coup je compte me rabattre sur celui de MAC !

Autre chose qui me fait envie depuis très longtemps chez MAC, c’est le Paint Pot Painterly (6). Tout simplement car je veux un fard crème nude, couleur peau quoi et j’ai beau eu cherché, j’ai l’impression que seul MAC propose ce genre de teinte !

Et enfin, un deuxième rouge à lèvres figure sur ma wishlist. Que voulez-vous, en terme de rouges à lèvres, je ne sais résister… Depuis peu, je lorgne sur le Flat Out Fabulous (7) qui est un Retro Matte, ce violet est sublime !

Voilà donc les produits que je vais sûrement acheter, si j’en ai l’occasion. Je suis assez raisonnable, n’est-ce pas ? 😛

Des produits, marques, à me recommander qu’on ne trouve que sur Paris ? 🙂

P.S. : Rendez-vous demain pour le dernier make up de fête et surtout, le dernier article, car oui le blog prend des vacances lui aussi 😉

Publicités