Swap Noël 2

Coucou à tous ! Aujourd’hui, c’est un article un peu spécial, le premier de ce genre sur le blog (mais pas le dernier j’espère :P) : il s’agit d’un swap ! J’ai passé des heures et des heures à regarder des swap sur Youtube depuis un bon moment déjà. Et un jour, alors que j’en parlais à ma super copine Manon (vous savez le genre de copine qui est une vraie tentatrice et avec qui vous parlez make up 90% du temps), on s’est dit que dès qu’on en aurait les moyens, on devrait en faire un nous aussi ! Et ce jour est arrivé !

Swap Noël 1Swap Noël 3

Manon et moi nous sommes donc lancées dans l’aventure swap en Septembre. Autant vous dire que ça a été très très dur. Manon est tout aussi dépensière que moi (si si :P) et donc acheter était à chaque fois un gros risque ^^ Si bien qu’au final, on a pratiquement attendu les dernières semaines pour faire les plus gros achats en s’interdisant d’acheter pour nous ! Mais on a fini par réussir à le faire ce swap ! Et je suis ravie ! C’est une super expérience, j’ai l’impression que c’est Noël avant l’heure et faire ça avec une très bonne amie, c’est le top ! Manon, on refait ça quand tu veux 😀

Allez, voyons le contenu de ce super swap !

Swap Noël 4

Le contenu : Noël avant l’heure !

Je crois qu’un swap sans Lush, c’était inimaginable ! Autant pour Manon que pour moi. On est deux vraies Lush Addict. Et Manon me connaît tellement bien qu’elle a bien choisi les produits :

  • Beurre fondant pour le bain J’ai déjà mangué : l’odeur de beurre est divine, il contient au taquet du beurre de karité, il a l’air vraiment hydraté, j’adore !
  • Pain Moussant Papa Pingouin : ce pain moussant sent merveilleusement bon la fleur d’oranger et la mandarine et à ce qu’il parait, il laisse la peau toute douce !
  • Exfoliant Scratch : l’ennemi numéro de votre cellulite les filles ! Hâte de le tester pour voir si il va vraiment dégommer ma vilaine cellulite 😛

Swap Noël 5

Là encore, Manon a visé en plein dans le mille, elle me connaît vraiment trop bien :

  • Kit de crayons Triple Threat d’Urban Decay : un super kit avec des crayons en travel size. On retrouve Rockstar (un violet foncé) que j’ai déjà mais que j’adore, Zero (un noir) que je n’avais pas (honte à moi!) et Demolition (un marron foncé), ça tombe bien j’adore les crayons marrons !
  • Rouge à lèvres Venom d’Urban Decay : encore du UD hihi 😀 Ce rouge à lèvres était sur ma wishlist et je comptais me l’acheter très vite. Et bien plus besoin maintenant, je le porte en ce moment même où j’écris l’article et la couleur est une merveille !
  • Aqua Liner doré de Make Up For Ever : ça fait plus d’un an que cet eyeliner est sur ma wishlist, Manon tu me connais trop bien !!! Il sera parfait pour les fêtes !
  • Lip Butter « Raspberry Rosé » – Labello : ces baumes ont fait parler d’eux sur la blogosphère, je suis contente de pouvoir enfin les tester. Et l’odeur est juste divine, pas du tout chimique comme j’aurais pu le croire !

Swap Noël 6

Et enfin :

  • Vernis Everymonth is Oktoberfest d’O.P.I. : j’avais vraiment flashé sur ce vernis quand il était sorti l’année dernière, mais allez savoir pourquoi je n’avais pas craqué. Je ne savais même pas qu’on pouvait encore mettre la main dessus, alors MERCI Manon, ce vernis est trop beau, je suis contente qu’il ne me soit pas passé sous le nez !
  • Désodorisant pour ma voiture Minnie Mouse : trop chou (et en plus, je n’en avais plus dans ma voiture !). Petit bonus qui fait plaisir !

Alors pour la centième fois, MERCI Manon ! Tu as su visé juste mais je savais que je n’allais pas être déçue en faisant ce swap avec toi ! On recommence quand tu veux 😀

Et vous les filles, avez-vous déjà tentées l’aventure swap ? 🙂

Et pour les curieuses qui veulent savoir ce que j’ai offert à Manon, elle m’a gentiment envoyé des photos 🙂

1499649_10201933948923429_348713861_n

555111_10201933941843252_722003968_n
Et un oublie : Doigts de Fée de Lush
Publicités