Eye Paint Nars 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui je vous retrouve pour parler d’une nouveauté Nars : les Eye Paint ou Couleurs Multi-Fonctions. J’ai attendu impatiemment qu’on puisse les trouver chez Sephora et ces produits ne m’ont pas déçu ! Voyons ensemble pourquoi 🙂

Eye Paint Nars 2Eye Paint Nars 3Eye Paint Nars 4

Eye Paint ou Couleur Multi-Fonction de Nars

Les Eye Paint de Nars portent très bien leur nom, ce sont en effet des « couleurs multi-fonctions » que vous pouvez utiliser en tant que fard à paupières crème ou eyeliner. Ces Eye Paint existent en 6 teintes chez Sephora et en 10 teintes sur le site de Nars et coûtent 25€.

Selon la marque, l’Eye Paint « souligne, définit, estompe, intensifie avec une polyvalence artistique moderne. » Les Couleurs Multi-Fonctions pour les yeux sont « ultra-pigmentées », la texture est « une formule gel légère et innovante. » Elles sont « riches et hyper saturées, s’appliquent sans effort et sèchent rapidement pour un fini longue tenue aux couleurs métalliques glacées ou encore mates. »

En fan d’eyeliner, j’ai déjà craqué pour deux teintes : Mesopotamia et Tatar. Et ce sont des TUERIES !

Eye Paint Nars 5
Mesopotamia – Tatar

Mon avis

Etant donné que je suis inscrite à la newsletter de Nars, j’ai su très tôt que ces petites merveilles allaient débarquer en France. Elles ont très vite été disponibles sur le site de Nars, mais elles ont mis très longtemps à arriver chez Sephora. J’ai patienté, difficilement, mais j’ai patienté ! Je voulais les swatcher avant de craquer, même si je pensais fortement craquer pour la teinte Mesopotamia. J’ai bel et bien commencé par craquer sur Mesopotamia mais j’ai ensuite flashé sur Tatar que j’ai acheté quelques jours après !

Ces Eye Paint se présentent dans un petit pot en verre et un bouchon noir en gomme, packaging habituel pour Nars donc ! Mais j’ai l’impression que le bouchon est moins salissant que les autres packagings tout de même ! J’aime beaucoup le packaging, le choix du petit pot en verre est pertinent, ils se glissent partout, c’est pratique, j’aime beaucoup.

La texture de ces Eye Paint est une formule gel très légère. C’est très crémeux et donc très facile à appliquer, cependant, une fois appliqué, cela sèche très rapidement. La texture m’a vraiment étonné la première fois, mais je m’y suis très vite faite et maintenant j’adore ! Cette formule gel est vraiment top pour tracer un trait de liner, cela rend l’application presque « facile ».

Pour ce qui est des deux Eye Paint que j’ai choisi, il s’agit d’un marron matte (Mesopotamia) et d’un violet irisé (Tatar). J’ai vraiment flashé sur ces deux teintes. Mesopotamia se marie avec la plupart des make up, un peu moins Tatar mais cela change du trait de liner noir classique et c’est ça qui me plaît !

Et enfin, la tenue (en tant qu’eye-liner) est topissime. Cela ne bouge pas du matin au soir, la matière ne bave pas sur le haut de la paupière, elle ne coule pas, ne s’effrite pas, ça ne bouge pas d’un poil ! La couleur reste intense tout au long de la journée, vraiment en tant qu’eye-liner, je suis RAVIE. Cependant, je n’ai pas encore testé en tant que fard à paupières crème, si jamais l’une d’entre vous l’a testé ainsi, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires 🙂

Eye Paint Nars 6
Mesopotamia
Eye Paint Nars 7
Tatar

Honnêtement, je ne trouve aucun défaut à ces Eye Paint. Le prix de 25€ est certes un peu élevé, mais ce sont les prix des produits Nars et la qualité est tellement bonne que je n’hésite pas à investir dans cette marque. Je comprends celles qui trouveraient cela trop cher mais si vous êtes tentées, foncez, ces petits pots valent leur prix !

Alors, avez-vous testé ces Eye Paint ? Tentées ? 🙂