Duo Fée des Neiges 1

Coucou à tous ! Décidément, je vous en parle de la collection de Noël de Lush. Mais que voulez-vous, quand on est Lush addict, on ne peut pas passer à côté de cette merveilleuse collection. Et si il y a bien une odeur qui remporte les suffrages c’est l’odeur du gel douche Fée des Neiges. Je suis peut-être un peu un mouton, mais je suis moi aussi dingue de cette odeur. Du coup, bien évidemment je me suis jetée sur le gel douche dès que la boutique de Montpellier l’a reçu et bien évidemment, j’ai voulu jeter mon dévolue sur la barre de massage Fée des Neiges, petite nouveauté de la collection de ce Noël. Et franchement, ces deux produits forment un merveilleux duo !

Duo Fée des Neiges 2

Le gel douche Fée des Neiges

Ce gel douche est parfumé au bubble-gum. Il contient des ingrédients de qualité comme les jus de fruits fraîchement pressés, des infusions de plantes et des huiles biologiques.

Mais surtout, Fée des Neiges est un bestseller des produits de Noël, tout le monde se l’arrache et je comprends tout à fait pourquoi. Ce gel douche a tout d’abord un packaging et une couleur totalement girly : tout rose et pailleté, j’adore ! Rien que ce joli rose attire l’oeil. Mais rien ne vaut l’odeur, dès la première fois, l’odeur de bonbons, de bubble gum nous enivre ! On pourrait avoir peur que cette odeur soit trop entêtante, mais non pas du tout. Après la douche, j’ai l’impression d’être un bonbon géant et j’adore ça !

Certaines pourront dire que, certes, ce n’est qu’un gel douche, mais l’odeur est tellement exquise que je me dois de l’avoir dans ma salle de bain 😀

Duo Fée des Neiges 3

La barre de massage Fée des Neiges

Fée des Neiges est une barre de massage pailletée. Comme son nom l’indique, cette barre de massage est comme un « dérivé » du gel douche. L’odeur plaît tellement que Lush a décidé d’en faire une barre de massage et quelle bonne idée ! J’ai été ravie d’apprendre que cette barre de massage allait sortir. Etant dingue du gel douche, j’ai forcément craqué !

Cette barre de massage se présente sous forme d’ange tout rose et c’est trop trop chou ! Et comme cette barre de massage est totalement girly, à l’intérieur se trouve un cœur fondant doté des paillettes de Shimmy Shimmy (coeur scintillant à la vanille). Mais rassurez-vous, une fois que l’on masse bien la peau, vous n’êtes ni rose, ni pleine de paillettes ! Seule l’odeur du gel douche Fée des Neiges reste sur la peau !

Et en plus, la barre de massage contient des beurres de karité bio, de murumuru et de cupuaçu. Autant vous dire qu’elle hydrate à merveille la peau. A utiliser pour s’hydrater la peau ou en massage bien évidemment, du moins si vous arrivez à convaincre l’homme d’utiliser une barre de massage rose, pailletée et qui sent le bonbon ^^

Donc forcément, vous devez vous douter que je suis fan de ces deux produits. Si je ne devais retenir qu’un ou deux produits de la collection de Noël, ce serait ceux-là. Je craque devant ces produits girly et qui sentent merveilleusement bon. Rien de mieux qu’une douche avec Fée des Neiges puis de s’hydrater avec la barre de massage !

Et vous, avez-vous craqué pour ces produits ? 🙂

P.S. : N’oubliez pas le concours Bain de Gourmandises en cours sur le blog, de quoi sentir bon dans sa douche ou dans son bain 🙂