Collection St Valentin - Lush 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous parler de la collection de la Saint-Valentin de Lush. Bon ok je suis en retard d’un bon gros mois, mais cet article ravira les retardataires comme moi car les produits dont je vais vous parler et que j’adore sont toujours disponibles sur Lush.fr ou même dans certaines boutiques. Donc si comme moi vous avez failli laisser filer cette collection, voilà un petit rappel car ces produits sentent divinement bon !

Collection St Valentin - Lush 2Collection St Valentin - Lush 3

Barre de massage Close To You

Close To You est une barre de massage « inspirée de célèbres biscuits fourrés anglais ». Elle se présente sous forme de rond d’un rose tout doux avec au centre un coeur blanc qui me fait penser au coeur présent dans la barre de massage Fée des Neiges.

Elle contient de nombreux beurres nourrissants comme le beurre de karité, de murumuru et de cupuaçu mais aussi deux huiles, l’huile d’amande douce et de l’huile d’olive. Et cela se voit direct, croyez-moi ! La barre de massage fond presque instantanément lorsqu’on l’a dans la main. C’est vraiment idéal pour un massage ou même pour hydrater le corps. Et cela laisse la peau toute douce et parfumée.

En effet, la barre de massage est parfumée à la vanille mais personnellement, j’ai du mal à sentir la vanille. Cela n’empêche pourtant pas que je sois dingue de l’odeur de cette barre de massage. C’est une odeur très sucrée mais pas entêtante. Si chéri aime les odeurs sucrées, vous serez ravie !

9€45 pour 100g sur Lush.fr

Collection St Valentin - Lush 4Collection St Valentin - Lush 5

Savon solide Neon Love

Neon Love est un savon solide rose. Et lui aussi contient un coeur blanc en forme de coeur. Des coeurs et encore des coeurs 🙂

Ce savon contient des figues fraîches et du jus de fruit de la passion. Le coeur lui contient du yaourt de soja pour une peau bien nourrie ! Personnellement, je frotte le savon contre ma fleur de douche, ça mousse et hop, je me lave. Ce savon est génial. Il laisse la peau toute douce. Le seul soucis, et c’est le même qu’avec tout les savons solides Lush que j’ai essayé, c’est qu’il fait crisser la peau et ça j’en ai horreur. C’est pas pour autant qu’il dessèche la peau mais c’est une sensation dont je ne suis pas fan. Mais franchement, l’odeur est tellement top que je l’utilise quand même.

En effet, ce savon a un parfum assez original que je connaissais pas chez Lush ! Il contient de la bergamote et du bois de rose qui donne l’odeur finale. Et l’odeur est vraiment très sucrée encore une fois. Une tuerie olfactive !

Seulement disponible dans les coffrets « Neon Love » ou « Toucan Love » sur Lush.fr

Collection St Valentin - Lush 6Collection St Valentin - Lush 7

Gel douche Prince Charming

Ce gel douche se présente dans la bouteille habituelle des gels douches Lush. Mais alors son nom, n’est-il pas top ? Je trouve que « Prince Charming » c’est hyper attirant comme nom ^^

Ce gel douche contient de la guimauve, de la vanille et du jus de grenades fraîches ce qui donne une odeur très sucrée encore une fois mais assez douce. Ce gel douche laisse la peau toute propre, toute douce et délicatement parfumée. J’adore !

8€45 pour 100g sur Lush.fr

Bref, vous l’aurez compris c’est un vrai coup de coeur ! A la base, je ne m’intéressais qu’au gel douce Prince Charming, mais je ravie de ne pas être passée à côté de cette barre de massage et du savon. C’est une collections aux odeurs très sucrée, à l’ambiance très girly. Si vous aimez ça, dépêchez-vous, la collection est une édition limitée 😉

Et vous, avez-vous craqué pour cette collection ? 🙂

 

Publicités