Lasting Perfection Concealer Collection 2Lasting Perfection Concealer Collection 6

Coucou tout le monde ! Il y a un peu plus d’un an, je partais à la découverte de la génialissime ville de Londres pour laquelle j’ai eu un très gros coup de coeur. Mais j’ai aussi découvert les joies des Boots et Superdrug. Et forcément, je n’ai pas pu passer à côté d’un anti-cernes très réputé sur la blogo : le Lasting Perfection de Collection. J’ai fait ma curieuse, je l’ai embarqué et je l’ai testé. Alors, que donne cet anti-cernes à tout petit prix ?

Lasting Perfection Concealer Collection 1Lasting Perfection Concealer Collection 5

le mot de la marque

« L’Ultimate Wear Concealer promet de camoufler les imperfections pour une durée allant jusqu’à 16h.
Non-gras, sans transfert et résistant à l’eau, il offre une couvrance totale et durable. »

ce que j'en pense

Packaging.

La marque a clairement dû économiser sur le packaging. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus attrayant, cela fait presque cheap. Il se présente dans un tube en plastique avec un embout mousse (type gloss). J’aime beaucoup ce genre d’embout pour les anti-cernes. Par contre, toutes les écritures noires disparaissent à une vitesse folle… bof bof le packaging mais bon, ce n’est pas le plus important.

Lasting Perfection Concealer Collection 3Lasting Perfection Concealer Collection 4

Texture.

La texture de cet anti-cernes est très crémeuse bien que légèrement épaisse. Elle est vraiment très agréable à appliquer et à porter tout au long de la journée, elle ne dessèche ni mon contour des yeux ni ne marque les ridules.

Couvrance.

La marque nous promet une couvrance totale et même si elle n’est pas totale, il fut bien avouer qu’elle est bien élevée ! La couvrance vient bien neutraliser la couleur bleutée de mes cernes. Et surtout, le rendu est assez léger, fin.

Lasting Perfection Concealer Collection 7

Tenue.

Cet anti-cernes tient vraiment bien ! Après, je n’ai jamais testé le tenue 16h promis par la marque ! Mais même en le poudrant, cela ne fait pas cakey, je trouve qu’il ne marque mes petites ridules et ce jusqu’au soir, il ne se déplace pas.

Il peut d’ailleurs aussi servir de correcteur sur les petites imperfections !

Conclusion

Cet anti-cernes qui coûte aux alentours de 4£ en Angleterre est excellent pour son prix ! Il est couvrant, il a un joli rendu, il tient bien. Le seul bémol est son packaging, si cela est vraiment un bémol ! Si vous voyagez en Angleterre, je vous recommande de faire un détour par Boots pour vous le procurer ! Moi, je regrette de ne pas en avoir pris plusieurs !

Avez-vous testé ce Lasting Perfection de Collection ? Quel est votre anti-cernes préféré à petit prix ?

Publicités