Favoris Avril 2016 1

Coucou tout le monde ! On se retrouve en ce jour férié (ensoleillé chez moi hihi!) pour parler de mes favoris du mois d’Avril. Avec l’arrivée du printemps, j’ai fait de belles découvertes ou même redécouvertes. Et forcément, il faut que je vous en parle car un mois sans des favoris ici, ce n’est pas moi 🙂 Alors let’s go !

Favoris Avril 2016 2

Même si je vous en ai déjà parlé X fois, j’étais obligée de mettre à nouveau la palette Chocolate Bon Bons de Too Faced dans mes favoris ! Je l’aime tellement que depuis que je l’ai, je n’ai touché à aucune autre palette (et pourtant, j’ai un tiroir qui déborde de palettes!!). Si j’avais adoré la palette Gwen Stefani d’Urban Decay, je crois que celle-ci est tout de même mon plus beau coup de coeur depuis plusieurs mois !

Toujours chez Too Faced, j’ai testé 100ans après tout le monde le mascara Better Than Sex. Puisque j’ai fini le Roller Lash de Benefit et le Perversion d’Urban Decay, je suis allée fouiner dans mon tiroir à mascara pour voir ce que j’allais utiliser et donc tester. Et là j’ai vu la miniature du Better Than Sex qui m’attendait depuis plusieurs mois alors hop, je l’ai testé. Et même si j’ai été surprise par la taille de sa brosse, je l’aime beaucoup : il est noir, intense, il épaissie les cils, leur donne de la longueur et même un peu de volume. Donc même si le nom est franchement prétentieux, le rendu est très joli !

Favoris Avril 2016 3

Côté teint, je suis raide dingue du Velvet Matte Skin Tint de Nars. Depuis que je l’ai testé en live devant vous dans ma vidéo 1ères impressions, je n’utilise que ce produit pour mon teint. Cette crème teintée a tout pour me plaire : le rendu est matte mais réfléchit tout de même la lumière naturelle, cela fait un teint de poupée, cela ne bouge pas de la journée, bref j’adore !

Puisque je vous en ai parlé sur le blog il y a peu de temps, vous devez savoir que j’aime énormément l’anti-cernes Lasting Perfection de Collection. Cet anti-cernes à 4£ fait un très bon job : couvrance, tenue, rendu naturel. Et je l’ai vraiment redécouvert ces dernières semaines.

Côté poudre, j’ai ressorti la Smooth Finish Foundation Powder de Laura Mercier. Cette poudre est censée être un fond de teint mais je n’aime pas son rendu seul. Par contre, en poudre de finition, j’aime énormément : cela ajoute un chouilla de couvrance, ça matifie le teint et le fixe pour la journée. Teint de poupée garanti !

Mais que serait-on sans un bon bronzer en cette période de l’année où le soleil repointe le bout de son nez mais où on est blanc comme des cadavres ? Et souvent, je ressors à cette période de l’année ma poudre de soleil Givenchy Croisière qui est très joli et absolument pas orange !

Et enfin, deux produits que j’ai adoré utilisé en highlighter : le Pink Leopard de Too Faced et le réhausseur de teint The Stolen Heart de BareMinerals. Ils peuvent s’utiliser aussi en blush mais ce n’est pas ainsi que je les préfère. Ils font un super job pour illuminer le teint !

Favoris Avril 2016 4

Et enfin : les rouges à lèvres. Et quel gros coup de coeur j’ai eu pour les Meet Matt(e) Hughes de TheBalm ! Il faut que je prenne le temps de vous en faire une revue sur le blog car ces rouges à lèvres liquides sont hyper bien : extra matte, excellente tenue, choix de teinte sympa, agréable à porter. Tout ce que j’aime quoi !

Mais ces derniers jours, j’ai aussi eu envie de porter des choses plus discrètes sur les lèvres. Incroyable je sais, mais vrai ! Du coup, j’ai pas mal porté le Melted Peony de Too Faced. Ce joli rose bébé est discret mais pas trop et j’aime beaucoup son rendu !

Et vous, quels produits préférez-vous utiliser ces derniers temps ?

Publicités