Palette Blush Gwen Stefani Urban Decay 4Palette Blush Gwen Stefani Urban Decay 1

Coucou tout le monde ! Après vous avoir parlé de la palette de fards à paupières Gwen Stefani X Urban Decay, puis des rouges à lèvres, et bien il fallait que je vous présente la palette de blushes. En effet, j’ai craqué pour la collection entière de Gwen Stefani x Urban Decay (enfin presque, tout sauf les crayons à lèvres, pour le moment… ^^). Et même si sur les visuels, je ne trouvais pas cette palette « waou », une fois en vrai, ce fut le craquage !

Palette Blush Gwen Stefani Urban Decay 2Palette Blush Gwen Stefani Urban Decay 3

le mot de la marque

« Le partenariat évènement entre Urban Decay et Gwen Stefani continue avec la Palette de Blush développée en collaboration avec la chanteuse qui contient 6 teintes de blushes, enlumineurs et bronzeurs. Saviez-vous que Gwen était une adepte du contouring et du strobing ? Un secret qu’elle nous a dévoilé lorsque nous lui avons demandé ses meilleures armes de séduction. Nous avons créé sa palette de blush idéale. Une formule unique qui sculpte et illumine le visage pendant 8 heures ! »

Palette Blush Gwen Stefani Urban Decay 6Palette Blush Gwen Stefani Urban Decay 5

ce que j'en pense

Packaging.

Comme avec la palette de fards à paupières, je suis séduite par le packaging. C’est exactement le même d’ailleurs, mais les couleurs sont inversées. Le packaging est donc très graphique. La boîte est rayée or et noire. Le boîtier est à poids ronds, avec des touches de blanc et de doré. C’est hyper réussi !

Et encore une fois, on retrouve sur le miroir l’inscription « Magic’s in the Makeup », référence à une chanson de No Doubt. On notera encore une fois le très grand hyper pratique !

Pigmentation .

Bien évidemment, c’est sans surprise les blushes à l’intérieur sont de très bonne qualité : ils sont hyper bien pigmentés mais se travaille facilement si on le dose bien. Et même si on se loupe, ils s’estompent assez facilement.

Texture.

La texture quant à elle, elle est veloutée, fine, tout ce que j’aime !

Tenue.

Mais en plus de tout cela, la tenue est excellente (en même temps, la marque nous promet une tenue de huit heures ^^). En fin de journée, le blush est toujours en place, certes il s’est légèrement estompé mais c’est normal. Bref un sans faute quoi !

Palette Blush Gwen Stefani Urban Decay 7

Palette Blush Gwen Stefani Urban Decay 8
OC / Hush / Lo-Fi / Angel / Easy / Cherry

 

 

swatches

Cette palette est aussi donc composée de 6 fards :

  • Cherry : un blush rose bébé (un peu poudreux)
  • Easy : un blush rose framboise légèrement irisé
  • Angel : un highlighter champagne/doré 
  • Lo-Fi : un bronzer matte avec des sous-tons chauds, un poil orangé 
  • Hush : un rose cuivré irisé
  • OC : un pêche matte
Palette Blush Gwen Stefani Urban Decay 9
Bronzer Lo-Fi / Blush Cherry OC + Hush
Palette Blush Gwen Stefani Urban Decay 10
Bronzer Lo-Fi  / Blush Cherry / Highlighter Angel
Palette Blush Gwen Stefani Urban Decay 11
Bronzer Lo-Fi / Blush Easy / Highlighter Angel

Conclusion

Si au départ, avec les visuels, je ne savais pas si j’allais craquer pour cette palette, il faut avouer qu’en vrai, elle est drôlement jolie et aucun fard ne se ressemblent et tous se complètent très bien. Les couleurs sont bien choisies, bien faites, je les aime toutes (et je suis folle amoureuse du rose framboise Easy!!), bref une belle réussite une fois de plus dans cette collection Gwen Stefani x Urban Decay !

Et vous, que pensez-vous de cette collaboration ?

Publicités