Haul Février 2016 1

Coucou tout le monde ! Il est temps de vous présenter mes achats du mois de Février à travers une vidéo haul, non ? D’autant plus que pendant les vacances, j’ai quand même bien craqué (shopping thérapie, vous connaissez ?). Du coup, on ne va pas perdre de temps et on va voir l’ampleur des dégâts 😛

Mais bien évidemment, je n’oublie pas mes fidèles lectrices 🙂

Haul Février 2016 2

J’ai tout d’abord fait quelques trouvailles de fin de soldes et notamment les masques en tissu pour les yeux de Sephora. J’en ai pris 5 différents : au ginseng, au lotus, au miel, à la perle et au Lingzhi. Chacun était à 2€ au lieu de 3€95 donc pas mal !

J’ai aussi trouvé le bain dissolvant pour les pieds de Sephora (la révolution pour la tête en l’air que je suis) et le Bain Soin Ongles & Cuticules dont j’ai hâte de voir l’efficacité !

Et enfin, j’ai aussi trouvé un petit kit O.P.I avec trois vernis de la gamme Infinite Shine à l’intérieur : la base, le top coat et un vernis. Moi qui me demandais ce que valait cette gamme depuis sa sortie !

Haul Février 2016 5

Chez The Body Shop, j’ai trouvé le beurre corporel Frosted Cranberry en soldes et quelle tuerie cette odeur. C’est presque dommage qu’il s’agisse d’une édition limitée !

Et toujours chez The Body Shop, j’en ai profité pour me reprendre le Beurre Démaquillant à la Camomille car lorsque je prends ma douche le soir, j’adore me démaquiller sous la douche donc vive les beurres démaquillants ^^

Haul Février 2016 3

En ce qui concerne les produits capillaires, j’ai décidé de découvrir une nouvelle marque : Mulato. J’avais besoin de me racheter un produit repigmentant déjaunissant. Mais cela que j’utilisais et que j’ai fini (le Phyto), je n’arrive pas à remettre la main dessus. Du coup, j’ai fait des petites recherches sur internet et j’ai trouvé le Soin Crème Terre Bleue qui ma foi est plutôt pas mal pour le moment.

J’en ai profité pour me prendre un shampooing : le Shampooing Équilibrant de Mulato. Depuis la fin de mon traitement Roaccutane, j’ai légèrement récupéré ma nature de cheveux : racines grasses/longueurs sèches. Alors quand j’ai vu ce shampooing, je me suis dit que ça valait le coup de tester !

Et enfin, il y avait l’huile de Ricin en promotion et comme je souhaite avoir des cheveux toujours plus longs, pourquoi pas utiliser l’huile de Ricin pour stimuler la pousse ? C’est une huile assez épaisse à masser sur le crâne et à laisser poser, et elle est très agréable !

Haul Février 2016 4

J’ai aussi fait quelques achats en parapharmacie. Si vous avez vu ma vidéo/mon article sur mes produits terminés, vous devez savoir que je me suis pris le Shampooing Sec à l’Ortie de Klorane et que ça a été la grosse déception..

Je me suis ensuite repris le Shampooing au Lait d’Avoine, toujours de Klorane, que j’avais en miniature et qui est très bien.

Et enfin, pour finir avec Klorane, je me suis pris les Bandelettes de Cire Froide à l’Amande Douce. J’utilisais jusqu’à maintenant les Laurence Dumont mais elles m’irritaient à fond la peau, donc on va voir celles-ci !

Mais je me suis aussi pris un produit Garancia qui était en soldes : le masque « Bal masqué des sorciers » qui est hydratant, apaisant, etc. Tout ce que j’aime dans un masque, d’autant plus qu’il ne se rince pas et qu’il est conseillé de le laisser poser toute la nuit (oui je suis une flemmarde!).

Haul Février 2016 6

Et avant de passer au maquillage, je me suis rachetée une pince à épiler : une Tweezerman (passionnant hein ?) !

Et après avoir craqué pour la palette de fards à paupières Gwen Stefani x Urban Decay, j’ai craqué pour la palette de blushes et deux rouges à lèvres, 714 et Firebird, mais ça vous devez déjà le savoir car vous avez eu des revues 🙂

Et dernier achat beauté : j’ai craqué pour le rouge à lèvres Viva Glam Ariana Grande de M.A.C. Mais franchement, quand on voit la couleur, il était fait pour moi ce prune hyper dark, non ?!

Et vous, quels sont vos derniers craquages du moment ?

Publicités