Favoris Février 2016 1

Coucou tout le monde ! Comme vous l’avez vu dans le titre en cliquant sur cet article, on va parler des favoris du mois de Février, car comme chaque mois, après la wishlist, après le haul, c’est l’heure des favoris. Et je ne sais pas vous, mais moi j’adore tourner et regarder des vidéos favoris, d’où ce format depuis plusieurs mois ! Alors, on regarde les chouchous de Février ?

Mais bon, il y en a sûrement parmi vous qui préfèrent les articles et je ne vous oublie pas !

Favoris Février 2016 2

Pour les yeux, je n’ai pas eu envie de vous reparler pour la Xème fois de la palette Gwen Stefani x Urban Decay même si j’ai continué à beaucoup l’utiliser. Par contre, j’ai ressorti deux petites palettes vers lesquelles je reviens toujours. Il y a tout d’abord la Naked 3 d’Urban Decay, une de mes palettes chouchous grâce à ses tons rosés, ce que je préfère sur les yeux. Mais il y a aussi la Boudoir Eyes de Too Faced, ma première palette de la marque dont j’adore les couleurs neutres mais avec un petit truc en plus idéale au quotidien.

Mais ce n’est pas tout. Vous savez que je suis une fan de l’eyeliner, rare sont les jours où je n’en mets pas ! Et dernièrement, j’ai ressorti le Schwing de TheBalm car j’avais envie d’un trait noir matte et celui-ci est l’eyeliner parfait pour cela !

Et enfin, j’ai énormément utilisé un combo de mascaras : le Roller Lash de Benefit et le Perversion d’Urban Decay. J’arrive à la fin des deux mais en les combinant, le résultat est bluffant : longueur, volume, cils noirs et épais, j’adore !

Favoris Février 2016 3

Côté teint par contre, je n’ai pas pu ne pas vous mettre un produit de la collab Gwen Stefani x Urban Decay puisque j’ai totalement craqué pour la Palette Blush qui est assez canon. Je suis fan du blush rose bébé et rose framboise, de l’highlighter Angel, du bronzer. Bref tous les fards quoi.

Côté anti-cernes, j’en ai ressorti deux, et oui j’ai fait des infidélités au Naked Skin d’Urban Decay et au Radiant Creamy Concealer de Nars. Il y a tout d’abord le Fake Up de Benefit, qui n’est certes pas le plus couvrant au monde mais qui n’assèche pas le contour des yeux grâce à son rond ‘hydratant’ autour de l’anti-cernes. Il y a aussi le Lasting Perfection de Collection qui est lui bien couvrant et qui a un joli rendu !

Favoris Février 2016 4

Et enfin, côté lèvres, j’ai beaucoup porté le rouge à lèvres 714 de Urban Decay x Gwen Stefani. Même si la texture à l’application n’est pas très agréable car très sèche, une fois sur les lèvres cela ne se ressent pas et ce rouge très franc, très peps est vraiment joli !

Mais ce pour quoi je craque réellement, ce sont les ‘Dark Lips’. Je vous en ai déjà parlé en vous présentant Blackmail d’Urban Decay (Matte Revolution Lipstick) que je porte toujours autant. Mais j’ai aussi craqué pour le Viva Glam Ariana Grande M.A.C. qui est un chouilla moins foncé mais qui est tout aussi joli. Cette tendance me plaît vraiment beaucoup.

Et donc voilà pour mes favoris de Février. Des découvertes, des redécouvertes, tout ce que j’aime dans les articles/vidéos favoris !

Et vous, quels sont vos chouchous du moment ?

Publicités