Blush Instain Swiss Dot TheBalm 1Blush Instain Swiss Dot TheBalm 4

Coucou tout le monde. J’ai déjà dû vous le dire, mais depuis que je suis sous Roaccutane, j’ai des plaques de rougeurs sur les joues en particulier. J’ai donc dû dire adieu à mes blushes rosés que j’aimais tant et il a fallu que j’investisse dans des blushes plutôt pêches. Et très rapidement, je suis tombée en amour avec le blush Instain en teinte « Swiss Dot » de TheBalm et depuis, il ne me quitte plus, je dois l’utiliser 28jours sur 30 par mois (sans exagérer!). Il était donc grand temps que je vous en parle.

Blush Instain Swiss Dot TheBalm 2Blush Instain Swiss Dot TheBalm 5

le mot de la marqueUne poudre franchement pigmentée, déclinée en 6 teintes fruitées, des teintes fraîches et gourmandes qui en un coup de pinceau donnent du pep’s à nos pommettes. Une tenue qui dure malgré nos journées oversize.

Le tout mis en valeur dans un packaging girly et fifty qui donne envie de parader avec son poudrier !

ce que j'en pensePackaging.

.

Avec TheBalm, on ne peut qu’aimer les packagings si orignaux, rétros, beaux ! Et ce blush ne fait pas exception à la règle. Ici, on est clairement dans l’ambiance 50s et je dois dire que je suis fan de ces années-là. Le blush se présente dans un étui en carton, et le packaging en lui-même est similaire à l’étui, mais très solide (il a déjà pris l’avion plusieurs fois!), aimanté et avec un miroir. Bref, j’adore le packaging.

Blush Instain Swiss Dot TheBalm 3Blush Instain Swiss Dot TheBalm 6

Fini Texture.

.

Bien évidemment, c’est sans surprise que le produit à l’intérieur est de très bonne qualité : il est hyper bien pigmenté mais se travaille facilement si on le dose bien. Mais attention, il faut vraiment bien le doser, je n’ai jamais vu un blush aussi pigmenté, personnellement j’effleure à peine le blush avec mon pinceau au risque de ressembler à un clown, j’ai été vraiment surprise la première fois que je l’ai utilisé ! Quant à la texture, elle est ultra veloutée, fine, très agréable !

Teinte.

.

La teinte « Swiss Dot » est le pêche par excellence. Un pêche matte absolument canon qui permet de ne pas faire ressortir mes rougeurs. Il est vraiment canon.

Tenue.

.

En plus de sa pigmentation extrême, il a une tenue extrême elle aussi. La tenue est excellente du matin au soir, même lors de journées intenses. C’est juste hallucinant !

Blush Instain Swiss Dot TheBalm 7

ConclusionJe crois que vous l’aurez compris, je suis totalement fan de ce blush. Et vu le peu qu’il en faut par application, je crois que c’est le blush qui va me durer le plus longtemps de toute ma collection. Alors si vous ne connaissez pas encore les blushes Instain de TheBalm, je vous les recommande vivement, moi je suis bien tentée par d’autres teintes.

Et vous, déjà séduites par les blushes Instain de TheBalm ou jamais testé ?

Publicités