Blush CabanaBoy TheBalm 1Blush CabanaBoy TheBalm 7

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de blush et de la marque TheBalm. Ces derniers temps, je vous parle pas mal de cette marque mais je découvre de plus en plus de produits et à chaque fois, ce sont de jolies découvertes. Et la dernière en date est le blush CabanaBoy de TheBalm donc et franchement, ça doit faire deux mois que je l’ai reçu et deux mois que je l’utilise presque quotidiennement. Je voulais donc vous en parler depuis un moment mais je n’en avais pas trouvé le temps, mais je remédie à cela aujourd’hui !

Blush CabanaBoy TheBalm 2Blush CabanaBoy TheBalm 4le mot de la marque« Une poudre fondante à la teinte sexy qui réveille nos pommettes autant qu’elle illumine nos paupières. Et des particules qui attrapent illico la lumière. Sa teinte” framboise écrasée” est à tomber et sa texture smoothie et poudrée à la fois fond sur les joues et tient toute la journée (ou la nuit si vous préférez). Une couleur gourmande, un chouia vintage qui va autant aux brunettes qu’aux chevelures claires ou incendiaires. Le tout niché dans un mini packaging fifty à souhait. »

ce que j'en pensePackaging.

.

On le sait toutes, TheBalm est hyper doué pour les packagings ! Le blush se présente dans un étui en carton, et le packaging en lui-même est similaire à l’étui, mais très solide. Il est aimanté et a un miroir, ce qui est pas mal en voyage ! Quant au design du packaging, on est dans l’ambiance rétro à coup sûr !

Blush CabanaBoy TheBalm 3Blush CabanaBoy TheBalm 5Fini Texture.

.

Le blush est hyper bien pigmenté mais se travaille facilement si on le dose bien. Et même s’il est très bien pigmenté, il reste moins dangereux que son copain Swiss Dot, mais il faut quand même avoir la main légère ! Quant à la texture, elle est ultra veloutée, fine, très agréable !

Teinte.

.

La teinte ‘CabanaBoy’ est assez originale : il s’agit d’un rose tirant sur le violet, il est assez foncé. Il peut faire peur mais franchement, il faut oser ! Une fois sur les joues, il tire plus sur le rosé. Le fini n’est pas matte mais presque. Ce qui est sûr, c’est qu’il reflète super bien la lumière, c’est très joli !

Tenue.

.

CabanaBoy tient très bien. C’est un de mes blushes qui tient le mieux. En fin de journée, il est toujours présent, il n’a pas migré, bref très bonne tenue.

Blush CabanaBoy TheBalm 6Blush CabanaBoy TheBalm 8ConclusionCabanaBoy de TheBalm est une autre très belle réussite de la marque. La teinte est juste parfaite pour l’hiver, du moins pour moi hein ^^ J’ai attendu longtemps avant de me procurer ce blush et finalement, c’est un vrai coup de coeur !

Et vous, possédez-vous CabanaBoy ? Séduites par les blushes TheBalm ?

Publicités