Coucou à tous ! Aujourd’hui, on se retrouve pour parler des produits qui me font envie en ce mois de février. Mais cette wishlist de février est un peu spéciale puisque dans quelques jours, je m’envole pour Londres, ville que j’ai envie de visiter depuis un bon moment déjà. Mais je ne vais pas vous mentir, en beauty addict que je suis, je me suis réservée au milieu de mes visites un petit temps shopping afin de me procurer tant de produits qu’on ne trouve pas forcément en France. Alors, voyons ça ensemble 🙂

Wishlist Février 2015 Londres

Les deux premiers produits qui me font envie font exception dans cette wishlist spéciale Londres. Et il y a tout d’abord les Météorites Perles de Blush de Guerlain (1) qui me font horriblement envie depuis que je les ai vu sur le blog de la jolie Mylène. Vous savez bien que je ne suis pas une fan des produits de luxe, mais parfois, un joli objet me tape dans l’œil et généralement, j’ai du mal à résister (et je vous confirme cela, entre l’écriture de cet article et la publication, beh j’ai craqué ^^).

Deuxième produit sur lequel je lorgne depuis quelques temps, c’est la palette NarsIssist Duel Intensity de Nars (2). Je n’ai aucune idée de quand est-ce qu’elle va sortir en France. Je guette, je guette et je l’aurais ahah (du moins je l’espère ^^).

Et maintenant, on rentre vraiment dans le vif du sujet de mes envies londoniennes. Mais là, on ne va pas parler de produits en particulier, mais de marques en général. Et sur place, je fonctionnerais plus au feeling lorsque je serais devant les produits.

Une marque qui me fait forcément envie, c’est Origins (3). A force de regarder les vidéos de la belle Rachel Martino, je n’ai qu’envie de découvrir cette marque de soins. Mais bon, il faut avouer que les prix sont assez élevés, donc à voir.

On continue dans les soins avec la marque Soap And The Glory (4). J’aime énormément l’univers très girly de la marque. Et apparemment, les odeurs sont divines. J’ai bien envie de me trouver un petit coffret de miniatures afin de découvrir plusieurs produits de la marque.

Inévitablement, je pense me rendre chez Victoria’s Secret (5). Mais plutôt par curiosité. En effet, je ne comprends pas trop l’engouement autour des brumes de la marque. Mais puisqu’on en entend autant de bien, j’ai envie d’aller découvrir ça, et qui sait, je changerais peut-être d’avis 🙂

Si vous me suivez régulièrement sur le blog, vous devez savoir combien j’adore Laura Mercier (6), et dès que je me rends dans une ville où la marque est vendue, je suis tentée de me prendre un ou deux produits (ou plus ahah!). Mais encore une fois, Laura Mercier est une marque pas donnée et je souhaite quand même privilégier les visites, etc. donc je verrais 🙂

Bien évidemment, je crois que je ne peux pas passer à côté des produits Barry M (7). Cette marque à petit prix, on en entend énormément de bien sur la blogo, donc j’ai bien envie de me faire mon propre avis.

Des produits qui me font envie depuis un moment, ce sont les produits Stila (8). Au début où j’ai commencé à regarder les vidéos beauté, la jolie ElsaMakeup m’a donné très envie de tester le crayon chair ou bien le fard Kitten. Donc j’irais forcément faire un tour du côté des produits Stila.

Même si on trouve la marque Rimmel (9) en France, j’espère trouver des produits que l’on a pas en France ou des produits moins cher qu’en France. Je pense notamment aux crayons Scandal Eyes dans des teintes que l’on a pas en France, ou les rouges Hydra Renew que j’aime tant.

Et en effet, cela reste du domaine du rêve je crois, mais j’aimerais me composer une jolie palette de fards à paupières Inglot (10). Mais il s’agit d’une marque onéreuse et je pense que je me contenterais d’aller rêvasser et swatcher les produits ^^

Alors oui, il y a beaucoup de choses sur cette wishlist mais vous vous doutez bien qu’entre ce que j’ai envie de m’acheter et ce que je vais vraiment me prendre, il y aura une grosse différence. Et surtout, sur cette wishlist j’ai oublié de citer les baumes Carmex, l’anti-cernes Collection 2000, bref les tentations sont multiples à Londres. Et si ma valise le permet, je vous ramènerais des petits quelque chose à vous faire gagner 😛

Si vous aviez un produit à me conseiller à ramener de Londres, ce serait lequel ?

Publicités