Deep Makeup Naked On The Run Urban Decay 1

Coucou à tous ! Ça y est, les fêtes sont passées et les maquillages pour cette occasion aussi. Donc aujourd’hui, j’ai eu envie de vous proposer un second maquillage réalisé avec la palette Naked On The Run. Il s’agit d’un maquillage assez chargé, assez profond et sombre. Donc si ce maquillage vous plaît, continuez de lire, je vous explique comment je l’ai réalisé 🙂

Deep Makeup Naked On The Run Urban Decay 4Deep Makeup Naked On The Run Urban Decay 5

Le nécessaire pour réaliser ce maquillage

Pour réaliser ce maquillage, j’ai bien évidemment utilisé la palette Naked On The RunJ’ai utilisé les fards « Dive », « Resist », « Dare » et « Stun ». Mais j’ai aussi utilisé l’highlighter.

Pour compléter le look, j’ai utilisé le crayon 24/7 en teinte Stag de Urban Decay, le Paint Pot en teinte Painterly de M.A.C., l’eyeliner They’re Real Push Up Liner de Benefit et pour finir le mascara Perversion de Urban Decay.

Deep Makeup Naked On The Run Urban Decay 2

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé par appliquer la Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le Paint Pot Painterly sur la paupière mobile.
  • J’ai ensuite appliqué le fard « Resist » (taupe aux sous-tons violets métallisé) sur les deux premiers tiers internes de la paupière mobile.
  • J’ai ensuite placé le fard « Dare » (marrron matte) en coin externe sans trop l’étirer vers l’extérieur.
  • J’ai continué en appliquant le fard « Stun » (bronze métallisé) en coin externe en l’étirant vers l’extérieur et en le remontant dans le creux.
  • J’ai estompé le tout et j’ai appliqué l’highlighter sous le sourcil pour un fini plus propre et lumineux.
  • En coin interne, j’ai appliqué le fard « Dive » (rose métallisé).
  • En ras-de-cils inférieurs, même schéma que sur la paupière mobile : Stun en coin externe et Resist jusqu’au coin interne.
  • Dans la muqueuse inférieure, j’ai appliqué le crayon Stag de Urban Decay.
  • J’ai bien sûr tracé mon trait de liner avec le They’re Real Push Up Liner de Benefit.
  • Et enfin, un coup de mascara avec le Perversion et le tour est joué !

Deep Makeup Naked On The Run Urban Decay 3

Et voilààà ! Alors oui c’est un maquillage assez chargé, mais en soirée cela peut être sympa non ? Donc en plus d’être une super palette pour voyager, on peut se faire de jolis maquillages chargés pour sortir lorsqu’on est en voyage héhé. Quand je vous dis que cette palette est hyper complète !

Alors, qui a craqué pour la Naked On the Run (ou l’a trouvé sous le sapin) ?

Publicités